Ensemble Complet Water / Methanol avec Tank double de 10L et Venting Kit 

 

Inclus: 

  • Système HFS4 complet
  • Tank Double (2x5L) avec baffled
  • 2x Single tank remote venting kit

 

En parfait accord avec les moteurs à injection direct (DI),  le dernier HFS4-v3.1 est la solution offrant le plus de possibilités. 

Une entrée auxiliaire supplémentaire (0-5 V) permet au système de modifier le débit en fonction de la température de l'air, de la température d'échappement ou du carburant. Si l'un des signaux dépasse un niveau prédéfini, une sécurité intégrée sera déclenchée pour protéger votre moteur. Le capteur de débit de turbine standard est basé sur la sécurité.

Une "vanne à action rapide" (FAV) contrôle le débit de distribution sur la base d'un signal PWM 

Contrôleur HF4. Le FAV permet une linéarité et une atomisation supérieures sur toute la plage d'injection. Une pression de ligne constante (160 psi) est fournie par une pompe Aquatec fonctionnant 
en mode «by-pass». Cette méthode est très similaire aux systèmes d'injection de carburant conventionnels, permettant une large gamme dynamique et allégeant les réponses à la charge du moteur.

La combinaison de composants de qualité, d'une méthode de livraison supérieure et d'un algorithme de décodage de signaux Di de précision , le HFS4-v3 reste à ce jour le 
système d'injection d'eau / méthanol le plus avancé et le plus performant au monde!

Enfin, nous avons créer un tableau de capacité et la comparaison des prix contre certaines marques populaires. (Voir au bas de la page)

 

 Choisir le débit d'eau / méthanol pour votre application:

  • 100% d'eau: 10-15% rapport eau / carburant ou 0-5-1cc par BHP 
  • M50 / W50: 15-20% MW / carburant ou 1-1,5 cc par BHP
  • 100% de méthanol: 20-25% de rapport méthanol / carburant ou 1,5-2 cc par BHP 
 

Sélection du jet ou des jets corrects pour le débit requis: 

  • Calculer la "vraie" pression en soustrayant la pression de la pompe de 160 psi par la pression "boost"
  • Sélectionnez le ou les jets de la pression "vraie" du tableau ci-dessous (compensé).
  • Choisissez toujours la taille suivante ou laissez 10-15% de plus pour permettre plus de marge.  
 

Notes sur l'application Direct Port:

  • Diviser le flux final parmi les jets DP
  • Prévoir un jet supplémentaire pour le refroidissement IAT, normalement deux fois la taille du jet DP. (recalculer le jet DP)
  • Idéalement, le jet DP doit avoir un clapet anti-retour externe ou interne pour minimiser la post-pulvérisation induite par le vide. 
  • Insérer un "filtre haute pression" avant le FAV pour minimiser le risque de colmatage. 
  • Commandez des adaptateurs jet supplémentaires (806-357N) - Std. le kit vient avec deux.
  • Recommandez d'utiliser l'Aquamist Hex Manifold. (est livré en standard avec tous les raccords à compression)
  • Le PTFE optionnel (4mm) est optionnel mais idéal pour combattre la chaleur dans le compartiment moteur. Essentiel pour les épreuves de piste ou de rallye   
  • Gardez le tuyau court vers les jets DP aussi court que possible. Pas nécessairement besoin d'être de longueur "égale".  

Option Kit de ventilation: Utile pour les setup voulant utiliser 75% à 100% de methanol. 

 

 jetrate-nc-bg4.gif

 

Autres détails

Note importante: Kit complet sans réservoir d'eau.
 
COMPARAISON

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Aquamist | Ensemble Complet Water Methanol 10L

  • Marque: Aquamist
  • Modèle: 806-065 +
  • Disponibilité: En stock
  • 1 799,99$
  • 1 598,88$

Financements disponibles.
À partir de
54,26$/mois pour 36 mois

Options disponibles: