Habillez votre compartiment moteur Subaru WRX 2015 avec notre couvercle de pompe à vide en aluminium billette (W15-VPC)!
La poulie PERRIN allège les pièces rotatives de votre moteur pour libérer de la puissance, une véritable économie de poids qui se ressent à chaque accélération.
La poulie PERRIN allège les pièces rotatives de votre moteur pour libérer de la puissance, une véritable économie de poids qui se ressent à chaque accélérateur.
CTS Turbo est fier de publier notre amélioration de la poulie de supercharger 3.0T pour la Gen 2 3.0T.
CTS Turbo est fier de lancer son premier modèle (avant 2016) B8 / B8.5 S4, S5, Q5, SQ5; Kit d'amélioration de poulie de supercharger C7 / C7.5 A6, A7, Q7 3.0T.
La poulie de crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur.
La poulie de crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur.
La poulie de crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur.
La poulie de crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur. Cela se traduit par une accélération plus rapide et plus de puissance.
La poulie de crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur.
La poulie du crank CTS Turbo est allégée pour réduire la traînée parasite sur le moteur.
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration de poulie de crank de 187 mm pour 3.0T FSI.
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration de poulie de crank de 192 mm pour 3.0T FSI.
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration de poulie de crank de 180 mm pour 3.0T FSI.
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 192 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (press-on style).
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 192 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (bolt-on style).
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 180 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (bolt-on style).
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 187 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (bolt-on style).
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 187 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (press-on style).
CTS Turbo est fier de publier notre kit d'amélioration à double poulie de 180 mm pour les moteurs V6 3.0T supercharged (press-on style).