Sous-catégories
Turbocharger Blow Off Valve Adapter Flange Gasket
Joint - Convient à la bride Nissan Skyline GTS-T et GT-R R32/ R33 / R34
Joint d'étanchéité pour Subaru Bride WRX 2002-2007 / STI 2004-2020 / Forester XT 2006-2007
Lubrifiant d'entretien pour tous les BOV Turbosmart
Avec le Turbo Blankets Stainless Steel Spring, votre blanket ne bougera plus!
Ce ressort rouge est destiné aux applications à fort boost pour 2bar +
La barrière thermique adhésive PTP a de nombreuses utilisations dans le but de protéger les pièces et les composants de la chaleur radiante (jusqu'à 2000 ° F) et de la chaleur directe (jusqu'à 300 ° F).
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 3.28"-3.60"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 5.30"-5.60"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 4.20"-4.60"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 4.75"-5.10"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 3.76"-4.05"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 3.01"-3.25"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 2.75" to 3.10"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 2.53"-2.75"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 2.27"-2.63"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 2" to 2.30"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 1.75" to 2.10"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 1.49"-1.84"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 1.30"-1.50"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 3.50"-3.80"
2 x T-Bolt Clamps en acier inoxydable - Clamp Range: 6.28"-6.59"
Kit de tuyaux requis pour TS-0203-1250 ou TS-0203-1050 pour s'adapter à la BMW Z4. Adapte le kit Turbosmart Plumback ou BMW Dual Port au Z4
La barrière thermique adhésive PTP a de nombreuses utilisations dans le but de protéger les pièces et les composants de la chaleur radiante (jusqu'à 2000 ° F) et de la chaleur directe (jusqu'à 300 ° F).
Plaque d'obturation à billettes conçue spécifiquement pour les turbocompresseurs Borg Warner EFR, KKK et Ford Focus ST 2.0 EcoBoost.
Élimine la vanne de dérivation installée à l'origine, nécessaire pour le montage du BOV externe.
Plaque d'obturation à billettes conçue spécifiquement pour le turbocompresseur Borg Warner EFR, KKK et Ford Mustang / Fiesta EcoBoost.
Plaque d'obturation à billettes conçue spécifiquement pour les turbocompresseurs Borg Warner EFR, KKK et Mini R56
La barrière thermique adhésive PTP a de nombreuses utilisations dans le but de protéger les pièces et les composants de la chaleur radiante (jusqu'à 2000 ° F) et de la chaleur directe (jusqu'à 300 ° F).
Conçu pour protéger votre démarreur de la chaleur sous le capot, le bouclier thermique du démarreur PTP vous aidera à éviter un éventuel remplacement coûteux du démarreur.
Adaptateur de bride - Convient à la bride BOV de style GReddy.
CP-E BlockD™ Diverter Valve Delete Plate pour Ford Fiesta ST 2014-2018 / Mustang Ecoboost 2015-2020
Le support réglable IWG COBB Tuning est le premier du genre et le moyen le plus polyvalent et le plus fiable de garder la wastegate interne d'un turbocompresseur fermée lors de l'utilisation d'une...
Cet adaptateur en aluminium à billettes permet un montage de type OEM de capteurs de rechange qui utilisent des filets NPT de 1/8 ".
Vous permet d'installer un BOV-H ou un BOV-H-RFL sur une Subaru WRX 2002-2007 ou une Subaru WRX STi 2004-2013.
Besoin d'une source de vide pour cette jauge de suralimentation ou cette soupape de décharge externe ou les deux?
Utilisez le COBB Boost Tap pour votre VW GTI 2010-2014 pour accéder proprement à une référence Boost
Prise de résistance de remplacement pour éviter de vérifier la lumière du moteur lorsque le BOV électronique OEM est déconnecté sur Ford Mustang 2.3 EcoBoost et Fiesta ST 1.6 EcoBoost.
Adaptateur de référence Boost - Mini Cooper S R56
Adaptateur de référence Boost - Convient à Ford F150 3.5 EcoBoost
Adaptateur de référence Boost - Convient à Ford Fiesta ST EcoBoost
Adaptateur de référence Boost - Convient aux moteurs VAG 2.0 TFSI - Replacement Adaptor for Turbosmart VAG Valves
Boost Reference Adapter – Audi A3 / S3 / A6 / TT / Q3 / Q7 2.0TSI, Volkswagen Golf GTI / R
Adaptateur de référence de suralimentation - Convient aux Ford Mustang 2.3 EcoBoost, Focus RS 2.3 EcoBoost et F150 2.7
Les Turbo Blankets sont conçues pour s'adapter aux turbocompresseurs d'origine de votre voiture. Ils peuvent également s'adapter à de nombreux autres turbocompresseurs aftermarket.
Cet adaptateur peut être utilisé pour monter un Subaru BPV standard sur un raccord de tube universel de 1 "sur la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire
Cet adaptateur peut être utilisé pour monter un Subaru BPV standard sur un raccord de tube universel de 1 "sur la tuyauterie du refroidisseur intermédiaire
Il s'agit de l'adaptateur de relocalisation de diverter valve CTS pour diverter valve d'origine 2.0T FSI & TSI.
Le coupleur COBB TMIC remplace le tuyau OEM sujet aux fuites d'air et ajoute un plus beau look toute à la fois !
Ce produit est conçu pour adapter un turbocompresseur de style STI tel que le COBB 20g au kit d'intercooler à montage avant COBB pour une WRX 2011-2014.