AEM | WATER / METHANOL INJECTION KIT V3 - 1.15 GALLON

Nouveau produit

Le kit d'injection d'eau/methanol AEM réduis les températures d'entrée d'air afin de pouvoir augmenter la pression de suralimentation pour générer plus de puissance. 

Livraison gratuite

CAD $596.70

CAD $745.88

-20%

En savoir plus

AEM WATER / METHANOL INJECTION KIT V3

1.15 Gallon Tank

 

30-3300 (Boost 0-35PSI)  or  30-3350 (MAP Voltage 0-5V)

 

AVANTAGE DU SYSTÈME D'INJECTION D'EAU AEM / METHANOL

L'injection d'eau et de méthanol pour les moteurs de rue/course alimentés par turbo ou par suralimentation est un moyen éprouvé de réduire efficacement les températures de l'air d'admission du moteur et de supprimer les détonations nuisibles (KNOCK). Cela permet aux conducteurs d'augmenter de façon fiable la performance général de leur voiture sans utiliser de carburant de course à indice d'octane élevé - pour des gains de puissance allant jusqu'à 20%! Les systèmes d'injection d'eau et de méthane d'AEM utilisent le matériel très robuste, combiné à des fonctionnalités plus avancées que tout autre système d'eau / méthanol à prix comparable.

 
AEM propose deux modèles de contrôleurs eau / méthanol différents pour les véhicules à essence:

L'un dépend de la pression (psi) pour les véhicules à induction forcée jusqu'à 35 PSI de boost (kit PN 30-3300). Le contrôleur Boost Dependent est doté d'un capteur de pression absolue (MAP) embarqué à l'aide d'un embout moulé pour un captage du tuyau de suralimentation.

Le deuxième contrôleur (Kit PN 30-3350) est doté d'une conception à entrées multiples qui permet aux utilisateurs d'installer le kit d'injection eau / méthanol AEM sur des véhicules à suralimentation élevée (au-dessus de 35 psi) à l'aide d'un capteur MAP externe à tension 0-5v.

Remarque: POUR DES RÉSULTATS OPTIMES, TOUS LES SYSTÈMES D'INJECTION D'EAU ET DE METHANOL ET LES INDICATEURS DOIVENT ÊTRE UTILISÉS AVEC UN FILTRE AEM INLINE (PARTIE AEM # 30-3003)

 

Avis de sécurité important concernant le méthanol

AEM recommande vivement aux utilisateurs de ne jamais dépasser une concentration de méthanol de 50% lors de l'utilisation de tout système ou composant AEM Water Methanol.

Tous les systèmes et composants d'injection AEM eau / méthanol (pompe, conduites, raccords, filtre, capteur de débit, réservoir et buses) sont 100% compatibles chimiquement avec le méthanol. Cependant, pour des raisons de sécurité, nous recommandons vivement aux utilisateurs d'utiliser jamais plus de 50% de méthanol dans nos systèmes.

ATTENTION!

Une mauvaise installation et / ou ajustement de ce produit peut entraîner des dommages importants au moteur ou au véhicule. Pour obtenir de l'assistance technique, visitez notre localisateur de concessionnaires afin de trouver un installateur / tuner professionnel près de chez vous.

Remarque: AEM ne peut être tenu pour responsable des dommages causés au moteur ou des blessures corporelles résultant d'une mauvaise utilisation de ce produit, y compris, mais sans s'y limiter, les blessures ou la mort causées par une mauvaise manipulation du méthanol.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...