GFB | DVX DIVERTER VALVE - FOCUS ST / PORSCHE 911 / VOLVO

T9654

Nouveau produit

GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre Focus ST / Porsche 911 et Volvo est assuré!

Livraison gratuite

CAD $259.08

CAD $323.85

-20%

Prix réduit !

En savoir plus

GFB DVX DIVERTER VALVE avec contrôle du volume!

 

Les Blowoff GFB sont unique! En plus de produire un très beau son, elle sont 100% ajustable en moins de quelques secondes.

  • Le DVX n'est pas seulement un générateur de bruit (comme les espaceurs BOV) - Elle permet d'atteindre un plus haut taux de boost sans fuite ou perte.
  • Il conserve le control effectué par le ECU pour un fonctionnement le plus rapide possible.
  • Aucune autre valve de soufflage n'a l'avantage de l'ajustement de la ventilation de la GFB! Elle vous permet de modifier le son simplement en déplaçant le petit levier de réglage.
  • Construit pour durer.

 

POURQUOI NE PAS UTILISER UN ESPACEUR?

Il y a beaucoup de "séparateurs BOV" sur le marché qui font du bruit. Cependant, ils le font simplement en utilisant la vanne de dérivation d'usine et en redirigeant l'air vers l'atmosphère. Par conséquent, les défauts de performance de la conception de la vanne de dérivation d'usine restent, et de plus, la capacité de débit du déviateur d'origine est considérablement réduite en raison des petits trous de ventilation utilisés dans ces BOV.

 

ECU VS VACUUM CONTROL

D'autres kits BOV éliminent entièrement le contrôle ECU. Bien qu'il n'y ait rien de particulièrement faux (c'est comme ça que la majorité des BOV fonctionnent), le contrôle ECU est BEAUCOUP PLUS RAPIDE, capable de détecter et de répondre aux TRANSITIONS PLUS PETITES et, puisqu'il est disponible, pourquoi ne pas l'utiliser?

QU'EST-CE QUI EST SPÉCIAL AU SUJET DE NOTRE SYSTÈME DE POLARISATION DE VENTILATION?

Le système breveté de réglage de l'aération du système de ventilation de GFB est unique. En utilisant un manchon rotatif interne, l'ouverture du port de recirculation et du port d'atmosphère peut être ajustée à l'infini. Cela signifie que vous n'êtes pas coincé avec un rapport d'évacuation fixe de 50/50 ou 100%; vous pouvez le changer pour ce que vous voulez!

FORD

2013-2018 Ford Focus ST 2.0L Turbo

PORSCHE

2007-2009 Porsche 911 Turbo 3.6L Twin Turbo

2011-2011 Porsche 911 GT2 RS 3.6L Twin Turbo

VOLVO

2008-2013 Volvo C30 T5 2.5L Turbo

2006-2013 Volvo C70 T5 2.5L Turbo

2004-2009 Volvo S40 T5 2.5L Turbo

2011-2011 Volvo S40 T5 2.5L Turbo

2005-2009 Volvo V50 T5 2.5L Turbo

2011-2011 Volvo V50 T5 2.5L Turbo

Application

FORD

2013-2018 Ford Focus ST 2.0L Turbo

PORSCHE

2007-2009 Porsche 911 Turbo 3.6L Twin Turbo

2011-2011 Porsche 911 GT2 RS 3.6L Twin Turbo

VOLVO

2008-2013 Volvo C30 T5 2.5L Turbo

2006-2013 Volvo C70 T5 2.5L Turbo

2004-2009 Volvo S40 T5 2.5L Turbo

2011-2011 Volvo S40 T5 2.5L Turbo

2005-2009 Volvo V50 T5 2.5L Turbo

2011-2011 Volvo V50 T5 2.5L Turbo