• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep
GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep

GFB

GFB | DV+ Diverter Valve - BMW / Dodge / Fiat / Jeep

T9356

GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre BMW / Dodge / Fiat / Jeep est assuré !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $159,95 CAD $199,94 Économisez 20%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI
  • Remplace les pièces de soupape en plastique par du métal pour plus de fiabilité et de résistance sur les moteurs tuner
  • Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
  • Mécanisme exclusif de soupape «pilotée» pour une réponse rapide à fort boost

GFB élargit la gamme DV + avec une solution d'ajustement direct pour la valve de dérivation d'origine utilisée sur de nombreux véhicules européens.

Le point faible d'une valve d'origine est cependant le mécanisme de la valve elle-même. Le DV + de GFB résout ce problème en remplaçant les parties de la valve par un boîtier en aluminium usiné anodisé, équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances élevées.

Le résultat final est une réponse plus rapide de l'accélérateur, un actionnement de la soupape rapide comme l'éclair et il tiendra autant de boost que vous mettez. Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une valve pneumatique traditionnelle. Cette approche nécessite de long tuyaux qui ce connecte à l'intake manifold, plus une valve de solenoid différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour se brancher sur le faisceau de câblage d'origine. Tous ces éléments supplémentaires aboutissent à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus cher et prend beaucoup plus de temps à installer.

D'autre part, la solution DV + de GFB est plus réactive, moins chère, plus facile à installer et n'entraîne pas de surtensions de compresseur / de turbos. Cela ne nécessite pas de  ressorts différents ou de reconstructions fréquentes  non plus.

Note: Cette pièce ne fera pas en sorte d'entendre le 'psichh'' entre les changements de vitesses.

 

Exploded view labels

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

BMW

2011-2013 BMW 135i Base N55 L6 3.0L Turbo

2013 BMW 135is Base N55 L6 3.0L Turbo

2014-2015 BMW M235i Base N55 L6 3.0L Turbo

2011-2015 BMW 335i Base N55 L6 3.0L Turbo

2014-2015 BMW 435i Base N55 L6 3.0L Turbo

2015 BMW 435i Grand Coupe Base N55 L6 3.0L Turbo

2011-2015 BMW 535i Base N55 L6 3.0L Turbo

2010-2015 BMW 535i GT Base N55 L6 3.0L Turbo

2012-2015 BMW 640i Base N55 L6 3.0L Turbo

2013-2015 BMW 640i Grand Coupe Base N55 L6 3.0L Turbo

2013-2015 BMW 740i Base N55 L6 3.0L Turbo

2013-2015 BMW 740Li Base N55 L6 3.0L Turbo

2013-2015 BMW X1 xDrive35i N55 L6 3.0L Turbo

2011-2015 BMW X3 xDrive35i N55 L6 3.0L Turbo

2011-2015 BMW X5 xDrive35i N55 L6 3.0L Turbo

2014-2015 BMW X5 sDrive35i N55 L6 3.0L Turbo

2011-2014 BMW X6 xDrive35i N55 L6 3.0L Turbo

 

DODGE

2013-2015 Dodge Dart L4 1.4L Turbo

 

FIAT

2012-2015 Fiat 500 Turbo / Abarth / Cabrio L4 1.4L Turbo

 

JEEP

2015-2018 Jeep Renegade L4 1.4L Turbo

GFB
T9356
Chargement en cours...