Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
-
COBB
-
- Noix de roues & Barrures
- Spacer de roues
- Garde-boue
-
Jantes
- Bull Bar
- Couvre-boite
- Déflecteurs de vitre
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Marchepieds
- Miroir
- Off-Road Bumpers
- Protège aile
- Treuils Électriques
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Protecteurs de pare-choc
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Rack & Rangement de toit
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
-
Freins
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
GFB | DV+ Diverter Valve - Focus RS 2.3T 2016-2018
GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre Ford Focus RS
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
- Remplace les pièces de soupape en plastique par du métal pour plus de fiabilité et de résistance sur les moteurs tuner
- Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
- Mécanisme exclusif de soupape «pilotée» pour une réponse rapide à fort boost
GFB élargit la gamme DV + avec une solution d'ajustement direct pour la valve de dérivation d'origine utilisée sur de nombreux véhicules européens.
Le point faible d'une valve d'origine est cependant le mécanisme de la valve elle-même. Le DV + de GFB résout ce problème en remplaçant les parties de la valve par un boîtier en aluminium usiné anodisé, équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances élevées.
Le résultat final est une réponse plus rapide de l'accélérateur, un actionnement de la soupape rapide comme l'éclair et il tiendra autant de boost que vous mettez. Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une valve pneumatique traditionnelle. Cette approche nécessite de long tuyaux qui ce connecte à l'intake manifold, plus une valve de solenoid différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour se brancher sur le faisceau de câblage d'origine. Tous ces éléments supplémentaires aboutissent à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus cher et prend beaucoup plus de temps à installer.
D'autre part, la solution DV + de GFB est plus réactive, moins chère, plus facile à installer et n'entraîne pas de surtensions de compresseur / de turbos. Cela ne nécessite pas de ressorts différents ou de reconstructions fréquentes non plus.
Note: Cette pièce ne fera pas en sorte d'entendre le 'psichh'' entre les changements de vitesses.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2016-2018 Ford Focus RS L4 2.3L Turbo
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...
MSD Ignition
MSD | Ford EcoBoost Direct Ignition Coil Set - Ford 2.0T 2012-2017
Les personnes qui ont consulté cet objet ont également regardé