• -17,5%
  • LIVRAISON GRATUITE
Hawk | DTC-60 - Plaquettes de Frein AVANT - Toyota / Scion Hawk Performance Plaquettes de freins
Hawk | DTC-60 - Plaquettes de Frein AVANT - Toyota / Scion Hawk Performance Plaquettes de freins
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Hawk | DTC-60 - Plaquettes de Frein AVANT - Toyota / Scion Hawk Performance Plaquettes de freins
Hawk | DTC-60 - Plaquettes de Frein AVANT - Toyota / Scion Hawk Performance Plaquettes de freins

Hawk Performance

Hawk | DTC-60 - Plaquettes de Frein AVANT - Toyota / Scion

HB704G.692

Les Hawk DTC-60 offrent un couple élevé avec moins de force de freinage initiale que le DTC-70. Idéal pour une répartition du freinage entre l'avant et l'arrière lorsque recherché par les pilotes les plus avancés.

LIVRAISON GRATUITE
CAD $239,85 CAD $290,73 Économisez 17,5%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Hawk DTC-60 - Plaquettes de Frein

 

Application: Usage sur piste uniquement 

 

Composé à couple élevé avec moins de force de freinage initiale que le DTC-70. Caractéristiques de déclenchement et de contrôle du couple supérieures. Conçu pour les voitures avec un système de freinage puissant, avec ou sans appui. Le DTC-60 est recommandé à l’arrière lorsque le DTC-70 est utilisé à l’avant et que le conducteur désire balancer la force de freinage afin que le véhicule demeure un peu plus stable.

Courir avec des taux de décélération extrêmement élevés et une force d'appui accrue pose différents défis, c'est pourquoi Hawk a conçu le DTC-60. Recommandé avec le DTC-70 lorsqu'une différence de puissance est souhaité entre les essieux, il présente d'excellentes caractéristiques de modulation et de déclenchement.

 

Caractéristiques

  • Contrôle de la puissance de freinage supérieurs
  • Très faible usure du rotor par abrasion
  • Choix populaire sur les applications d'essieu avant légers, avec ou sans ABS
  • Moins de couple et de morsure initiale comparée au DTC-70
  • Offre des performances exceptionnelles aux véhicules plus légers
  • Parfait pour les conducteurs qui préfèrent des niveaux de friction différents entre les essieux avant et arrière
  • Excellentes caractéristiques de libération et de modulation
  • Applicable aux modèles NASCAR / NASCAR modifiés, modèles ARCA, Super Late, piste circulaire de chaussée, camions tout-terrain Pro 2 / Pro 4 / Pro Lite, voiture de sport / GT / GS, roue ouverte / formule
  • Couple élevé
  • Températures de fonctionnement 400-1600 F
  • Plage de température optimale 700-1100 F

 

Note : Tous les composés Hawk Performance ne sont pas compatibles avec les rotors en céramique au carbone. Les patins Hawk sont conçus pour fonctionner avec des rotors en fer / métal.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Pontiac

2009-2010 Vibe AWD / GT L4 2.4L

 

Scion

2016 iM Base L4 1.8L
2011-2016 tC Base L4 2.5L

 

Toyota

2009 Corolla XRS L4 2.4L
2009-2013 Matrix S L4 2.4L
2016-2019 Mirai Base
2018-2019 Mirai Base
2006-2008 RAV4 Base / Limited / Sport L4 2.4L SEE NOTE1
2016-2018 RAV4 Hybrid Limited / Hybrid XLE L4 2.5L
2018 RAV4 Hybrid SE L4 2.5L
2018 RAV4 Adventure / Platinum L4 2.5L
2014 RAV4 LE / Limited / XLE L4 2.5L SEE NOTE2
2015-2016 RAV4 LE L4 2.5L
2015-2018 RAV4 Limited / XLE L4 2.5L
2016-2018 RAV4 Limited / SE / XLE L4 2.5L
2013-2014 RAV4 EV SEE NOTE2

Note 1: 3 Rows Of Seats;
Note 2: Fits Vehicles w/296mm Front Rotors

HB704G.692
840653078038

Fiche technique

OK pour Piste ?
Oui
Température d'opération
400-1600 F
Usage Recommandé
Conduite sur piste seulement
Température Optimal
700-1100 F
Type de conduite
Pour la piste
Nouveau produit
Chargement en cours...