WeatherTech | Tapis Avant & Arr. - Ford Mustang Mach-E 2021-2022

441664-1-2

Nouveau produit

Les tapis WeatherTech offre une protection complète contre la boue, la saleté, la neige et plus encore pour votre Mustang Mach-E.

Livraison gratuite

CAD $282.90

En savoir plus

WeatherTech - Ensemble de tapis protecteur (Avant & Arrière)

 

Informations

À la recherche du concept le plus avancé dans la protection du sol des véhicules, les concepteurs et ingénieurs talentueux de MacNeil Automotive ont travaillé sans relâche afin de développer la protection de plancher la plus avancée disponible aujourd'hui! Les dispositifs de mesure par laser a affichage numérique, utilisés pour mesurer les surfaces intérieures, offrent systématiquement une parfaite adaptation aux véhicules. Sa composition brevetée triplement extrudée offre une structure centrale rigide tout en assurant l’adhérence au revêtement ainsi qu’une sensation tactile sur la surface. La surface du tapis FloorLiner bénéficie d’un design de pointe constitue de canaux visant à transporter les liquides et débris à l’écart des chaussures et des vêtements vers une zone « réservoir » basse. Le réservoir bas comporte une canalisation supplémentaire afin de réduire le mouvement des liquides lors de la conduite. Une fois que les liquides sont contenus dans le réservoir, ils peuvent être facilement retirés du tapis FloorLiner WeatherTech par le bas de la portière. Essayez-le pour y croire!

WeatherTech ... où la technologie et la protection s’unissent ! 

FloorLiners sont conçus pour les véhicules avec des tapis installés à l'usine d'origine. Ils ne s’adapteront pas aux revêtements de plancher en vinyle sauf si indiqué autrement. S’il vous plait enlevez vos vieux tapis avant d'installer le nouveau WeatherTech FloorLiner. 

S'il vous plaît noter que la manière dont les couleurs apparaissent sur l'écran peut ne pas être une représentation parfaite de la couleur du produit réel en raison des variations de calibration de l'écran.

 

Aide à protéger la valeur de revente

Notre FloorLiners aide aussi à protéger la valeur de revente! Simplement, le coût de possession d'un véhicule est la différence entre ce que vous payez pour cela et ce que vous le vendez. Il existe de nombreux facteurs qui influencent la valeur de revente; Miles, état extérieur, historique d'entretien et bien sûr état intérieur. Le tapis Protecteur Avant  est fièrement conçu, fabriqué et fabriqué avec des outils fabriqués aux États-Unis. 

Le FloorLiner est conçu pour les véhicules dont le tapis d'usine est installé lors de sa fabrication. Ils ne conviennent pas aux véhicules avec des planchers en vinyle, sauf indication contraire. S'il vous plaît, enlever vos vieux tapis de sol avant d'installer votre nouveau WeatherTech FloorLiner. 

Application

2021-2022  Ford Mustang Mach-E