• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain

Skunk2 Racing

Skunk2 | Tuner Stage 3 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011

305-05-0230

Chill Cast Core - Hi Comp Big Bore 2.0L, Hi Comp 2.4 - IN: 0.551" / 276@1mm; EX: 0.512" / 282@1mm

LIVRAISON GRATUITE
CAD $990,45 CAD $1 165,24 Économisez 15%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Tuner Stage 3 Camshaft

 

Les arbres à cames «Tuner Stage 3» de Skunk2 Racing sont conçus pour améliorer les performances des véhicules légèrement à fortement modifiés équipés de moteurs ou culasses à 3 lobes VTEC K20A / K20A2 / K20Z1 / K20Z3 et K24A2. Ces arbres à cames surpasseront toutes les autres offres Skunk2 Tuner du ralenti à la ligne rouge sans perte de maniabilité. Un excellent match pour les véhicules avec des collecteurs d'admission de rechange, des travaux de culasse légers à lourds, de grands changements de compression, d'admission, de collecteur à gros tube et de gros échappement. Le tuner Stage 3 nécessite une simple mise à niveau du ressort de soupape et de la retenue en raison de la levée supplémentaire, de la durée et de la plage de régime accrue. Considéré comme le go to cam pour craquer ces 300 ch sur la pompe à essence pendant des années ... idéal pour les voitures de rue qui ne sont vraiment pas des voitures de rue et des voitures de course de dragsters d'entrée de gamme.

Nos Tuner Stage 3 intègrent les fonctionnalités de pointe Fast Ramp et AMAX de Skunk2 Racing, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales, produisant une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple de milieu de gamme et de haut de gamme optimisés avec une puissance de crête déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC transparent!

Fast Ramp - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage des sièges est réduit, ce qui se traduit par une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.

AMAX - Une conception Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.

Des tests indépendants ont montré que les gains moyens se situaient aux alentours de + 30-35 chevaux avec des gains importants de couple à milieu de gamme et de puissance en régime supérieur! Les cames Tuner Stage 3 sont une installation plus difficile et doivent être effectuées par un installateur soucieux du détail avec une attention portée à tous les dégagements et degrés critiques pour des performances optimales.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
305-05-0230
Nouveau produit
Chargement en cours...