• -25%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne
Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series Skunk2 Racing Composantes moteur interne

Skunk2 Racing

Skunk2 | Billet 106mm Crankshaft - K Series

339-05-0106

4340 Steel Billet 106mm - GSR Journals - 33.5Lbs vs. OEM 38+ lbs. - Contoured Counterweights Reduce Drag - Gun Drilled - Straight Shot Oiling Passages 

LIVRAISON GRATUITE
CAD $2 568,16 CAD $3 424,21 Économisez 25% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Billet 106mm Crankshaft

 

Étant le "Parrain de K", personne n'a plus d'expérience avec la Honda / Acura K-Series que Skunk2. Nos années à repousser les limites de la série K continuent de se frayer un chemin dans les produits de Skunk2, permettant aux coureurs et aux passionnés de profiter de l'ingénierie et de la technologie de course dès le départ.

Cette fois-ci, Skunk2 a créé un vilebrequin léger et aérodynamique de la série K en billette de 106 mm. Les vilebrequins Skunk2 sont fabriqués à partir du matériau de billette en acier de la meilleure qualité 4340 pour une durabilité inégalée. La conception aérodynamique du contrepoids profilé, les trous d'huile percés au pistolet et à tir direct CNC sont ce qui le distingue des autres vilebrequins du marché secondaire ou OEM. La conception aérodynamique des contrepoids réduit le vent et crée moins de résistance à l'huile, ce qui produit en retour des gains de puissance. Le forage au pistolet allège le poids total de la manivelle et ajoute de la force, les trous d'huile à tir direct créent un huilage prioritaire, tous sont des avantages qui ont un impact sur les performances de la piste. Le nitrure, la finition de surface et les tolérances rigoureuses en font le meilleur rapport qualité / prix pour le vilebrequin buck.

Dans le diagramme de résistance VonMies ci-dessus, le rouge indique les principaux points de contrainte du vilebrequin OEM par rapport à notre vilebrequin amélioré.

Un renforcement supplémentaire via nos processus d'ingénierie et de forgeage réduit la probabilité de défaillance du vilebrequin. Cela signifie moins de chance de cisailler le vilebrequin entre le tourillon principal n°4 et le palier de bielle n°5; une défaillance couramment observée sur d'autres vilebrequins.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
339-05-0106

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...