• -25%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+ GFB Blow-Off & Diverter Valves

GFB

GFB | DV+ Diverter Valve - SUBARU WRX 2022+

T9369

Remplacement direct de diverter valve pour Moteur FA24 pour WRX 2022+.

LIVRAISON GRATUITE
CAD $134,16 CAD $178,88 Économisez 25% - LIQUIDATION

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Le DV+ pour les modèles Subaru WRX 2022+!

Le moteur FA24 de la WRX 2022+ utilise désormais un inverseur d'usine à commande électronique à la place de la soupape de dérivation pneumatique trouvée sur tous les moteurs turbo Subaru précédents.

Les vannes de dérivation électroniques d'usine existent depuis 2006 (en particulier sur les moteurs européens), et à première vue, cela ressemble à une avancée technologique, mais en réalité, c'est un pas en arrière en termes de performances et de fiabilité.

Les inverseurs électroniques peuvent réagir plus rapidement aux fermetures du papillon qu'une vanne pneumatique, mais la longévité et l'étanchéité sont un problème car leur mécanisme de vanne est entièrement fabriqué en plastique moulé.

Mais il est important de noter que la valve électronique d'usine ne peut pas s'ouvrir et se fermer progressivement – ​​elle est soit ouverte, soit fermée, ce qui entraîne une réponse et une maniabilité de l'accélérateur moins qu'optimales.

La conception brevetée DV+ a fait ses preuves depuis 2013 et est désormais disponible pour la WRX. Il résout TOUS les défauts de la vanne de dérivation électronique d'usine en remplaçant l'ensemble de vanne en plastique par des composants métalliques usinés CNC avec précision, et modifie la méthode de fonctionnement afin qu'elle puisse s'ouvrir et se fermer progressivement tout en conservant le contrôle électronique.

Le DV+ garantit une tenue et une durabilité ultimes du boost, ainsi que la meilleure réponse possible de l'accélérateur pour votre WRX !

Protégé par des brevets aux États-Unis d'Amérique, en Chine et en Australie, brevets PCT en attente.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2022-2024 Subaru WRX (FA24 Engine)

GFB
T9369

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...