FAQ
Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions et réponses fréquemment posées. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible.
Comment puis-je modifier quelque chose dans ma commande ?
Si vous devez modifier quelque chose dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Les commandes sont traités automatiquement dans les 30 minutes suivant la réception de paiement, et une fois votre commande traité, nous ne pourrons plus apporter de modifications.
Comment puis-je payer ma commande ?
Nous acceptons les cartes de crédit Visa et MasterCard pour votre commodité. Nous offrons aussi PayPal.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui! Simplement vous connecter à votre compte client et vous trouverez les informations sur le statut de celle-ci. Vous recevrez également des notifications par courriel à chaque étape importante du traitement de votre commande. Par exemple, lorsque votre article sera expédié, vous recevrez un numéro de suivi.
Puis-je retourner un article ?
Veuillez visiter notre page Retours et échanges pour plus d'informations.
Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être livrée ?
Les délais de livraison dépendent de votre localisation. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera traités. Les délais de livraison habituel varie entre 2 et 8 jours ouvrables
Ai-je besoin d'un compte et quels en sont les avantages ?
Oui, avoir un compte facilite le paiement, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits et une expérience d'achat personnalisée.