FAQs

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FAQ

Si vous avez besoin d'aide, nous avons une liste de questions et réponses fréquemment posées. Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d'achat possible. Cliquez sur une question ci-dessous pour afficher la réponse.

Comment puis-je modifier quelque chose dans ma commande ?

Si vous devez modifier quelque chose dans votre commande, veuillez nous contacter immédiatement. Nous traitons généralement les commandes dans les 2 à 4 heures, et une fois que nous aurons traité votre commande, nous ne pourrons plus apporter de modifications.

  • Modifier l'ordre
  • Annuler la commande en ligne
  • Annuler la commande à l'aide du système automatisé
  • Impossible d'annuler la commande

Comment puis-je payer ma commande ?

Nous acceptons les cartes de crédit et de débit Visa, MasterCard et American Express pour votre commodité.

Puis-je suivre ma commande ?

Oui, vous pouvez ! Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de commande par e-mail. Chaque commande commence la production 24 heures après votre commande. Dans les 72 heures suivant votre commande, vous recevrez une date de livraison prévue. Lorsque la commande sera expédiée, vous recevrez un autre e-mail avec le numéro de suivi et un lien pour suivre la commande en ligne avec le transporteur.

Puis-je retourner un article ?

Veuillez visiter notre page Retours et échanges pour plus d'informations.

Combien de temps ma commande prendra-t-elle pour être livrée ?

Les délais de livraison dépendent de votre localisation. Une fois le paiement confirmé, votre commande sera emballée. La livraison peut être attendue dans les 10 jours ouvrables.

Ai-je besoin d'un compte et quels en sont les avantages ?

Il n'est pas nécessaire de créer un compte. Mais, avoir un compte facilite le paiement, la possibilité de créer et d'envoyer une liste de souhaits et une expérience d'achat personnalisée.

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