-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Pro Stage 1+ Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001
Chill Cast Core - Bolt-On 2.2L or Mid to High Boost Turbo - IN: 0.496" / 264@1mm; EX: 0.469" / 264@1mm
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Skunk2 - Pro Stage 1+ Camshaft
Gagnez 15 à 20 hp supplémentaires avec les arbres à cames Pro 1+ de Skunk2, notre gamme professionnelle d’arbres à cames de course à grande levée pour les moteurs Honda H22 / F20B VTEC. Les arbres à cames Pro 1+ sont conçus pour optimiser la puissance et le couple de milieu de gamme et de haut de gamme, avec une puissance de pointe réalisée à la ligne rouge d'usine. En conséquence, le crossover VTEC est transparent, permettant la bande de puissance la plus large possible. Aucune autre gamme d’arbres à cames de course ne se rapproche de la série Pro de Skunk2. De plus, les arbres à cames Pro 1+ sont également le complément parfait à tout moteur turbocompressé à haut rendement.
Les arbres à cames de la série Pro de Skunk2 pour les moteurs de la série H de Honda augmentent considérablement la puissance et le couple tout en conservant une stabilité complète du train de soupapes et une réponse moteur exceptionnelle. Idéal pour les moteurs fortement modifiés, les arbres à cames de la série Pro sont fabriqués à partir de noyaux exclusifs de haute qualité, sont rectifiés CNC et présentent des profils en instance de brevet avec des formes de lobe uniques et des caractéristiques de portance, de vitesse et d'accélération révolutionnaires.
Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à des développements et des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la bande de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est fabriqué à partir d'ébauches d'arbre à cames billettes moulées à froid récemment révisées qui ont une résistance à la torsion accrue, des caractéristiques de durabilité améliorées et des effets de frottement réduits. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à cames CNC de pointe équipées de meules au bore cubique et présentent des lobes et des surfaces trempés et résistants à l'usure.
Les arbres à cames de la série Pro de Skunk2 sont également dotés de la technologie Fast Ramp et de profil AMAX, qui augmente les performances globales et se traduit par une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. La technologie AMAX maximise simplement la zone sous la courbe de levage, mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance. Et grâce à Fast Ramp, la même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, le calage des sièges est réduit, ce qui se traduit par une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.
Les conceptions d'arbres à cames Skunk2 sont le résultat direct de nos années d'efforts de courses de dragsters et de courses sur route. En plus de chaque voiture et véhicule de course du projet Skunk2, les meilleures équipes mondiales de courses sur route et de courses de dragsters font confiance aux arbres à cames Skunk2 depuis des années.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery