-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
Swift Springs | Sport Springs - Q50 RWD (KV37) 2014-2022 (Incl. Red Sport)
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Swift - Sport Springs
LAISSEZ DES PERFORMANCES ET UN CONFORT SUPÉRIEURS ABAISSER VOTRE VOITURE.
Les Sport Springs fabriqués par Swift conservent la qualité de conduite que vous obtenez d'origine, et ajoutent une meilleure maniabilité et une réduction de la hauteur du véhicule pour les passionnés de voiture et les conducteurs soucieux du style qui exigent le meilleur. Swift n'a pas développé la gamme Sport Springs en abaissant simplement la voiture. Contrairement à d'autres fabricants dont le seul objectif était le style, Swift a abordé la création de ces ressorts courts avec 3 objectifs.
- Maintenir ou améliorer une conduite douce et confortable.
- Augmentez la maniabilité en réduisant le roulis et l'accroupissement à la recherche de l'équilibre global de la suspension.
- Abaissez le véhicule dans la tolérance utilisable de chaque véhicule.
TOUTES LES VOITURES ONT LEURS COUPS UTILISABLES
La plupart des passionnés ont eu des expériences avec la conduite dure et inconfortable typique des ressorts d'abaissement. Les performances sont souvent négligé par les fabricants simplement parce qu'il est plus facile d'abaisser un véhicule pour l'esthétique. Le résultat final est généralement un trajet cahoteux qui provoque une diminution de la traction ou usure excessive des amortisseurs causée par l'abaissement du véhicule au-delà de la course utilisable.
MATÉRIEL ET CONCEPTION PROPRIÉTAIRES POUR SATISFAIRE DEUX FACTEURS CONTRASTANTS
Vous l'aurez compris, conserver ou améliorer le niveau de confort tout en augmentant les performances n'est pas une mince affaire, d'autant plus que ces deux aspects s'opposent.
Là où la plupart des concurrents ont simplement cédé à la méthode la plus simple, Swift Springs a décidé de s'attaquer à ce problème en créant notre propre matériau (H5S.TW) et une méthode de fabrication unique qui fonctionne très bien pour ce matériau. Travaillant à l'unisson, le matériau et la méthode de fabrication offrent un niveau supérieur de confort et de maniabilité.
NOTRE FAÇON DE CONCEVOIR LES RESSORTS D'ABAISSEMENT
Nous utilisons une conception de ressort avec moins de bobines, ce qui nous permet non seulement de réduire la masse non suspendue, mais également d'éliminer complètement le risque de blocage de la bobine, tout en augmentant la quantité de course utilisable. Notre matériau exclusif (H5S.TW) a une réponse transitoire beaucoup plus rapide, réagissant à toutes les conditions de la route qui, à leur tour, provoquent une conduite beaucoup plus douce où d'autres ressorts sauteront sur la surface de la route dure, notre ressort réagira à la surface de la route comme nécessaire.
Avec les Swift Sport Springs, nous nous attendons à ce que les utilisateurs de la rue et du circuit connaissent une augmentation de tous les aspects du réglage de la suspension, des performances au confort.
CAOUTCHOUC BUMP
La course utilisable de la suspension pour les voitures maintenant un jour est très limitée par rapport à avant. Pour permettre à la suspension de faire son propre travail efficacement, de nombreux constructeurs automobiles utilisent du caoutchouc de bosse dans le cadre de la partie fonctionnelle d'une suspension, non seulement pour limiter la course de l'amortisseur, mais pour empêcher les amortisseurs de toucher le fond. Ce scénario s'applique également aux courses du monde réel, et nous l'utilisons comme objectif principal lors de la conception des ressorts sport.
CARACTÉRISTIQUES DU VÉHICULE
Swift a développé chaque application Sport Springs en fonction des caractéristiques uniques de chaque véhicule. En termes simples, une voiture de luxe conservera sa conduite de luxe et une voiture de sport conservera sa sensation de voiture de sport.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Note: Incl. Red Sport
Fiche technique
- Lowering Amount Rear
- 0.6"
- Lowering Amount Front
- 1.0"
- Spring Rates Rear (lbs/in)
- 241
- Spring Rates Front (lbs/in)
- 538
- En Stock
- En Stock