• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide) ISC Suspension Coilovers

ISC Suspension

ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - S550 Mustang 2015-2022 (w/o MagneRide)

F026-S
Le coilover ISC Suspension V2 N1 est l'outil de suspension optimal pour une meilleure maniabilité de votre voiture de route ou de course.
LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 791,60 CAD $1 990,67 Économisez 10%

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

ISC Suspension - V2 N1 Coilover

 

SUSPENSION OPTIMALE POUR UNE MANIABILITÉ AMÉLIORÉE.

Le coilover ISC V2 N1 est l'outil de suspension optimal pour une meilleure maniabilité de votre voiture de route ou de course. L'ISC V2 N1 est livré en standard avec des pillowball upper mounts et des camber plates le cas échéant. Cette suspension est parfaite pour quelqu'un qui recherche la performance, le réglage (hauteur et amortissement) et d'autres caractéristiques de qualité. Plus d'une décennie d'expérience et de retour d'expérience a permis à l'ISC V2 N1 d'évoluer vers ce qu'il est aujourd'hui; une suspension haut de gamme pour les passionnés de voitures.

 

Les nouvelles fonctionnalités du coilover ISC V2 N1 incluent:

Thrust bearings redessinés sont désormais inclus sur toutes les configurations N1 équipées de camber plates. Nos tous nouveaux thrust bearings V2 présentent une hauteur inférieure et des roulements japonais autolubrifiés scellés, ce qui les rend pratiquement sans entretien.

 

Tampons isolants Spring Perch

Les coussinets isolants spring perch durcis révisés réduisent la friction, permettant un réglage plus efficace de la précharge et une durée de vie plus longue du produit. Lubrifiant anti-seize à base de cuivre maintenant inclus pour la configuration/installation du coilover.

 

Conception à cylindre unique

Amortisseur monotube à azote haute pression. Cylindre et piston plus grands pour améliorer la stabilité de conduite et la dextérité.

La partie filetée du shaft est enduite de poudre puis enduite pour une durabilité optimale dans la rue (ISC suggère également d'utiliser un anti-seize ou d'autres produits de protection lorsque vous installez vos coilovers pour une protection encore plus grande contre les éléments si vous êtes exposé à la neige et au sel).

 

Réglage de l'amortissement à 32 voies

Rebond/Compression ajustés à l'unisson via un bouton de réglage à 32 positions.

 

Pillowball Upper Mounts

Pour des performances optimales, des pillowball upper mounts sont disponibles sur la plupart des coilovers ISC N1.

 

Front Camber Plates

Lorsque la géométrie de la suspension de votre véhicule le permet, tous les coilovers ISC N1 sont livrés avec des camber plates réglables en standard. Jusqu'à 3 degrés de réglage du camber. Top plate en aluminium anodisé T6061.

 

V2 Thrust Bearings

Nos tous nouveaux thrust bearings V2 présentent une hauteur inférieure et des roulements japonais autolubrifiés scellés, ce qui les rend pratiquement sans entretien.

 

Conception des pistons

Rods de piston en acier à haute rigidité. Répond aux normes de course/sport. Les valves du shaft sont ajustées en fonction du spring rate. Un dyno de choc est utilisé pour assurer des résultats de qualité et cohérents.

 

Ressorts ISC

Fabriqué en acier SAE9254 de haute qualité. Testé sur dyno plus de 500 000 fois lors d'une inspection de compression avec moins de 5 % de déformation. Les spring rates varient selon l'application.

 

Hauteur de conduite réglable

Réglage de la hauteur sur toute la longueur jusqu'à 3 pouces sur la plupart des applications. Alliage d'aluminium T6061 de haute qualité utilisé pour tous les locks de réglage pour fournir une conception légère qui maintient la force du ressort et du véhicule.

 

Bond ajustable avec des spring locks séparés

La précharge est distincte de la hauteur; plus vous descendez, la qualité de conduite reste la même.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2015-2022 Ford Mustang S550

Note: Will not fits models equipped with MagneRide Suspension

ISC Suspension
F026-S

Fiche technique

Lowering Amount Front (min.-max.)
0-3"
Lowering Amount Rear (min.-max.)
0-3"
Spring Rates Rear (lbs/in)
784
Spring Rates Front (lbs/in)
504
Spring Length Rear
230mm
Spring Length Front
180mm
En Stock
En Stock
Chargement en cours...