-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
ISC Suspension | V2 N1 Coilover - Street Sport - STi 2005-2007 (incl. Wagon)
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
ISC Suspension - V2 N1 Coilover
SUSPENSION OPTIMALE POUR UNE MANIABILITÉ AMÉLIORÉE.
Le coilover ISC V2 N1 est l'outil de suspension optimal pour une meilleure maniabilité de votre voiture de route ou de course. L'ISC V2 N1 est livré en standard avec des pillowball upper mounts et des camber plates le cas échéant. Cette suspension est parfaite pour quelqu'un qui recherche la performance, le réglage (hauteur et amortissement) et d'autres caractéristiques de qualité. Plus d'une décennie d'expérience et de retour d'expérience a permis à l'ISC V2 N1 d'évoluer vers ce qu'il est aujourd'hui; une suspension haut de gamme pour les passionnés de voitures.
Les nouvelles fonctionnalités du coilover ISC V2 N1 incluent:
Thrust bearings redessinés sont désormais inclus sur toutes les configurations N1 équipées de camber plates. Nos tous nouveaux thrust bearings V2 présentent une hauteur inférieure et des roulements japonais autolubrifiés scellés, ce qui les rend pratiquement sans entretien.
Tampons isolants Spring Perch
Les coussinets isolants spring perch durcis révisés réduisent la friction, permettant un réglage plus efficace de la précharge et une durée de vie plus longue du produit. Lubrifiant anti-seize à base de cuivre maintenant inclus pour la configuration/installation du coilover.
Conception à cylindre unique
Amortisseur monotube à azote haute pression. Cylindre et piston plus grands pour améliorer la stabilité de conduite et la dextérité.
La partie filetée du shaft est enduite de poudre puis enduite pour une durabilité optimale dans la rue (ISC suggère également d'utiliser un anti-seize ou d'autres produits de protection lorsque vous installez vos coilovers pour une protection encore plus grande contre les éléments si vous êtes exposé à la neige et au sel).
Réglage de l'amortissement à 32 voies
Rebond/Compression ajustés à l'unisson via un bouton de réglage à 32 positions.
Pillowball Upper Mounts
Pour des performances optimales, des pillowball upper mounts sont disponibles sur la plupart des coilovers ISC N1.
Front Camber Plates
Lorsque la géométrie de la suspension de votre véhicule le permet, tous les coilovers ISC N1 sont livrés avec des camber plates réglables en standard. Jusqu'à 3 degrés de réglage du camber. Top plate en aluminium anodisé T6061.
V2 Thrust Bearings
Nos tous nouveaux thrust bearings V2 présentent une hauteur inférieure et des roulements japonais autolubrifiés scellés, ce qui les rend pratiquement sans entretien.
Conception des pistons
Rods de piston en acier à haute rigidité. Répond aux normes de course/sport. Les valves du shaft sont ajustées en fonction du spring rate. Un dyno de choc est utilisé pour assurer des résultats de qualité et cohérents.
Ressorts ISC
Fabriqué en acier SAE9254 de haute qualité. Testé sur dyno plus de 500 000 fois lors d'une inspection de compression avec moins de 5 % de déformation. Les spring rates varient selon l'application.
Hauteur de conduite réglable
Réglage de la hauteur sur toute la longueur jusqu'à 3 pouces sur la plupart des applications. Alliage d'aluminium T6061 de haute qualité utilisé pour tous les locks de réglage pour fournir une conception légère qui maintient la force du ressort et du véhicule.
Bond ajustable avec des spring locks séparés
La précharge est distincte de la hauteur; plus vous descendez, la qualité de conduite reste la même.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2005-2007 Subaru Impreza WRX STi (incl. Wagon)
Fiche technique
- Lowering Amount Front (min.-max.)
- 0-3"
- Lowering Amount Rear (min.-max.)
- 0-3"
- Spring Rates Rear (lbs/in)
- 336
- Spring Rates Front (lbs/in)
- 448
- Spring Length Rear
- 180mm
- Spring Length Front
- 180mm
- En Stock
- En Stock