-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -10%
- LIVRAISON GRATUITE
Killer B | Ultimate Oil Pickup - WRX 2015-2021
Ultimate FA20 WRX Oil Pickup
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Killer B Motorsport - Ultimate Oil Pickup
L'écran de ramassage OEM est serti dans un dispositif de retenue et cet assemblage est soudé par points dans le « boîte » de ramassage. Il y a quelques défauts avec ce processus. L'une est que l'écran est plissé à l'endroit où la bague de retenue est sertie dessus. L'autre est que le processus de soudage par points fragilise l'écran. Nous avons poussé sur l'écran de nouveaux micros OEM et plusieurs brins de fil sautés, sans trop d'effort.
Étant connu pour fabriquer les meilleurs produits d'huile de performance Subaru que l'argent puisse acheter, résoudre ce problème était tout à fait dans notre ruelle. Bien sûr, notre propre série d'améliorations, en plus de l'évidence, devait être faite pour assurer la configuration et oublier la fiabilité qui accompagne nos produits. Un moyen d'améliorer les performances a également été utilisé pendant le processus de conception.
Le grand changement évident est que le tube n'a pas de coude. Pas de coude signifie pas de restriction, et encore mieux venant du tube OEM car il utilise un coude de pincement plus restrictif. Le diamètre intérieur du tube a été augmenté, de même que l'épaisseur. L'angle du tube le dirige directement vers l'entrée dans le bloc. Comme notre moteur EJ Ultimate Oil Pickup, celui-ci utilise également un écran pour correspondre à la taille d'ouverture des spécifications OEM du maillage. Nous utilisons également un matériau d'écran à haute résistance. La surface de l'écran a été augmentée de plus de 31%, ce qui réduit la restriction et le stress sur l'écran. Notre écran est légèrement pressé et soudé en place, garantissant que le fil n'est pas stressé ou endommagé par la chaleur. Le soudage TIG assure une pénétration et une qualité appropriées de la soudure. Le matériau est de l'acier allié 4130 pour offrir une résistance accrue par rapport à la version OEM en acier estampé brasé. Les unités ont été testées sous pression à 150 psi sur la face de l'écran sans problème.
Details
Killer B Motorsport has many years of being at the forefront of Subaru Oiling system performance. Improvements have been made to the oil pickup design to improve the oil flow characteristics and address the screen design to eliminate the process that causes screen failure with the OEM units.
- Tube features larger inside diameter and thicker wall for increased flow capacity and strength.
- No bends provide maximum flow potential (OEM unit uses a restrictive punch bend).
- Screen flow area increased by over 31% to improve flow, reduce restriction.
- Made from 4130 High Strength Alloy Steel for never fail reliability
- Hand TIG welded
- Made in the USA
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery