-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
-
Antivol
-
Tapis Protecteur
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
-
Pommeau de levier de vitesse
-
Garniture intérieur
-
Rangement intérieur
-
Accessoires
-
Volants
-
Couvre-siège
-
Esthétique Intérieur
-
Sièges auto
-
Pare-soleil
-
-
-
-
-
Coil Springs
-
Coilovers
-
Amortisseurs
-
Amortisseurs & Ressorts Kits
-
Handling Kits
-
Lift Kits
-
Leveling Kits
-
Sway bars & Link kit
-
Steering Arms, Rods & Links
-
Strut Bars
-
Bushing & Support
-
Ball Joints
-
Composantes alignement
-
Control Arm
-
Contrôleur
-
Steering Dampers
-
Suspension à air
-
Suspension à lames
-
Accessoires
-
-
-
Ensemble embrayage
-
Disques de Clutch
-
Pressure Plates
-
Flywheels
-
Transmission Refroidissement
-
Supports
-
Pommeau & Levier de Vitesse
-
Liquide a transmission
-
Cardan
-
Composantes Électroniques
-
Composantes Embrayage
-
Différentiels
-
Drive Shaft
-
Driveshaft Yokes
-
Flexplates
-
Pan à huile
-
Torque Converters
-
Bearings & Moyeu de roue
-
Transmission Shafts & Gears
-
-
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -15%
- LIVRAISON GRATUITE
South Bend Clutch | Stage 2 Daily - R32 3.2L 2004
Embrayages neufs et reconstruits allant des spécifications d'usine OEM à divers degrés de performance et de robustesse pour votre Volkswagen !
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
South Bend Clutch - Stage 2 Daily
Description
STAGE 2 DAILY:
.Conçue pour les modifications de la puissance. Ce plateau de pression à usage intensif a une charge de serrage accrue avec peu ou pas d'augmentation de la pression sur la pédale. Le matériau du disque organique a une teneur élevée en métal qui augmente le coefficient de frottement de deux fois par rapport à une garniture de stock et augmente la résistance à la rotation jusqu'à un point d'éclatement de 12 000 tr/min. Ce système d'embrayage conserve une sensation de stock tout en offrant force et durabilité.
L'utilisation recommandée est quotidienne, sur la route et en course modérée.
STAGE 2 ENDURANCE:
_Un volant moteur monomasse approuvé par le SFI est recommandé pour cette application afin d'obtenir des performances optimales. Ce système d'embrayage est conçu pour le climat de la course automobile. Le plateau de pression est équilibré avec précision pour un fonctionnement sans vibration à haut régime. Le point d'appui du plateau de pression est modifié pour un débrayage positif et un changement de vitesse rapide. Le disque est conçu avec un double amortissement pour assurer un contrôle précis lors de l'accélération dans les virages. Le matériau de friction est un hybride utilisant un revêtement Feramic (fer fritté) sur toute la surface du côté du volant moteur et un revêtement organique à haute teneur en métal du côté du plateau de pression. L'engagement est positif mais amorti grâce à la teneur élevée en graphite propre aux revêtements Feramic.
Les utilisations recommandées sont quotidiennes et de rue avec un accent sur le rallye et les courses d'endurance.
STAGE 2 DRAG:
Les courses de dragster exigent qu'un volant d'inertie à masse unique approuvé par le SFI soit inclus dans chaque kit lorsque la conception d'origine est à double masse. Ce système comporte un plateau de pression ultra-robuste modifié pour un disque de type palet sans coussin entre les garnitures afin que la course de la pédale d'embrayage soit courte et rapide. Le disque en forme de rondelle réduit la masse en rotation et la surface totale d'entraînement tout en augmentant le nombre de livres par pouce carré sur la surface du matériau de friction. Cette combinaison minimise l'inertie et accélère le transfert du couple du moteur aux roues. Le matériau de friction utilisé pour cette application de course est la céramique imprégnée de graphite. Ce composé a dépassé tous les autres matériaux de friction lors des tests de durabilité, de réduction du broutage, de transfert de chaleur et de capacité de couple.
Les utilisations recommandées sont les courses de dragster, le drifting et les courses limitées dans la rue.
Caractéristiques
- Outil d'alignement inclus : Oui
- Quantité de disques d'embrayage : Simple
- Utilisation de l'embrayage : Performance
- Diamètre du disque : 240 MM
- Matériau du disque : Organique
- Style de disque : Full Face
- : Full Face
- Quantité de boulons de volant : 9
- Roue libre incluse : Oui
- Matériau de la roue libre : Acier Billet
- Type de moyeu : Sprung
- Diamètre de l'arbre d'entrée : 0.94
- Quantité de cannelures d'entrée : 23
- Matériel de montage inclus : Oui
- La douille pilote est incluse : Non
- Type de plaque de pression : Diaphragme
- Quantité : Vendu en kit
- Quantité de dents de l'engrenage : 135 dents
- Palier de sortie inclus : Oui
- Type de palier de sortie : Hydraulique
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Volkswagen
2004 R32 V6 3.2L