• -17%
  • LIVRAISON GRATUITE

AEM

AEM | Cold Air Intake System - CL / TL / Accord 3.2L / 3.0L 2000-2003

21-416P
AEM s Performance Cold Air Intake Systems are designed; tuned and dyno-tested to give your engine more power and acceleration by replacing the restrictive factory air filter; air intake tubing and air box assembly.
LIVRAISON GRATUITE
CAD $366,24 CAD $441,25 Économisez 17% - LIQUIDATION

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

AEM - Kit d'admission d'air

Description

Le système d'admission d'air froid AEM 21-416P Performance produit des gains de puissance et de couple en remplaçant le filtre à air et le boîtier d'admission d'air d'origine restrictifs de votre véhicule. Ce système d'admission d'air a été conçu, mis au point et testé au banc d'essai pour s'adapter aux modèles Acura TL, CL et Honda Accord. L'air entre dans le système par un filtre à air synthétique lavable AEM Dryflow surdimensionné pour un débit d'air, une filtration et des performances exceptionnels. Le filtre à air est déplacé vers le passage de roue côté conducteur, ce qui permet de réduire la température de l'air d'admission et d'augmenter la puissance. La tubulure d'admission est fabriquée en aluminium plié au mandrin et présente une finition chromée durable. Ce système d'admission d'air a été développé pour s'adapter aux dispositifs de contrôle des émissions d'usine du moteur. Le filtre à air Dryflow AEM en forme de cylindre conique est fabriqué à partir d'un média filtrant synthétique sans huile qui peut être utilisé jusqu'à 100 000 miles avant d'être nettoyé (en fonction des conditions de conduite). Le système d'admission d'air est couvert par la garantie limitée à vie d'AEM. Certaines prises d'air AEM ne sont pas autorisées à la vente ou à l'utilisation en Californie et dans d'autres États adoptant les normes d'émission californiennes, tandis que d'autres sont autorisées dans 50 États. Consultez les applications du véhicule 21-416P pour déterminer le statut légal de chaque véhicule.

Caractéristiques

  • Boîte à air incluse : Non
  • Élément de filtre à air lavable : Oui
  • Hauteur du filtre à air : 5.250 in. (133mm)
  • Diamètre de l'extrémité du filtre à air : 152 mm (6,000 po)
  • Longueur de la sortie du filtre à air : 70 mm (2,750 po)
  • Forme de la sortie du filtre à air : Rond
  • Largeur de la sortie du filtre à air : 70 mm (2,750 po)
  • Couleur de la pince : Naturelle
  • Matériau de la pince : Acier
  • Quantité d'attaches : 7
  • Style de pince : Régulier
  • Couleur : Polie
  • Couleur du coupleur : non applicable
  • Coupleurs inclus : Non
  • Couleur du filtre : rouge
  • Matériau du filtre : Synthétique non tissé
  • Couleur du tuyau d'admission : poli
  • Longueur du tuyau d'admission : 1041 mm (41,000 po)
  • Forme de l'entrée du tuyau d'admission : Rond
  • Largeur de l'entrée du tuyau d'admission : 70 mm (2,750 in)
  • Matériau du tuyau d'admission : Aluminium
  • Longueur de la sortie du tuyau d'admission : 1041 mm (41,000 po)
  • Forme de la sortie du tuyau d'admission : Rond
  • Largeur de la sortie du tuyau d'admission : 70 mm (2,750 in)
  • Poids de l'article : 2,4 kg (5,200 lbs)
  • Capteur de débit d'air massique inclus : Adaptateur de capteur de débit d'air massique inclus si nécessaire
  • Matériel de montage inclus : Oui
  • Huile incluse : Pas de filtre à huile requis
  • Filtre de remplacement : 21-202DK
  • Légale pour la route : Oui

Attributs

  • Augmentation de la puissance
  • Réglé et testé sur banc d'essai pour améliorer l'accélération et la sonorité du moteur
  • Tube d'admission en aluminium à faible restriction
  • Le filtre à air dure jusqu'à 100 000 miles sans nécessiter de nettoyage
  • Filtre lavable et réutilisable sans huile
  • Garantie limitée à vie AEM

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Acura

2002-2003 CL Base V6 3.2L
2001 CL Premium V6 3.2L
2000-2003 TL Base V6 3.2L

 

Honda

2000-2002 Accord EX / LX V6 3.0L

AEM
21-416P
840879006587

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...