• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022

DINAN

Dinan | Engine Cold Air Intake - M240i / M340i / M440i 3.0T 2019-2022

D760-0058
Engine Cold Air Intake; Carbon Fiber; 9 Max Horsepower Gain At 6500 RPM; 8 lbs.-ft. Max Torque Gain;
LIVRAISON GRATUITE
CAD $706,42 CAD $831,08 Économisez 15% - VENTE DU PRINTEMPS

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Dinan - Kit d'admission d'air

Description du kit d'admission d'air

Les M240i/M340i/M440i sont des véhicules impressionnants en termes de performances et de style, mais cela n'est pas évident lorsque l'on voit leur système d'admission d'origine terne, enveloppé par des supports de jambe de force apparemment inachevés. En version de base, la M240i/M340i/M440i est équipée d'une boîte à air sèche et sans vie abritant un filtre basique qui est également accompagné d'un résonateur d'admission dont le rôle est d'éliminer les bruits du turbo et de l'admission. Ces mêmes bruits dont se délectent les spécialistes de la performance. En fait, BMW a jugé bon d'offrir aux propriétaires de M240i/M340i/M440i une boîte à air dont l'aspect est peu engageant, dont le débit est adéquat, mais pas idéal, et qui n'émet aucun bruit. Tout le contraire de ce que la plateforme dégage par ailleurs. L'admission Dinan en fibre de carbone pour cette plate-forme corrige ces erreurs et offre une admission semi-ouverte capable d'acheminer 58 % d'air en plus que le système de série, ce qui se traduit par une augmentation de la puissance à haut régime et une meilleure réponse à l'accélérateur. En même temps, elle révèle une apparence plus agressive et sportive en fibre de carbone, et une augmentation du son grâce à la suppression du résonateur d'admission et à la mise en œuvre d'un design semi-ouvert.

Afin d'obtenir les gains de débit qui distinguent le système d'admission Dinan, l'ensemble du boîtier inférieur du système, et pas seulement le couvercle, a été retravaillé et élargi dans le but d'utiliser le plus possible l'espace disponible dans le compartiment moteur. Cela permet de loger un filtre personnalisé de 40 % plus grand et d'obtenir un débit maximal. Cependant, Dinan a toujours souhaité disposer d'une entrée secondaire afin de remplir efficacement le volume de la boîte à air agrandie et de la surface accrue du filtre. Ce souhait a donné lieu à une multitude d'expériences sur l'efficacité d'une éventuelle entrée à l'air libre dans le système. En testant différentes formes, emplacements et tailles d'ouvertures, l'objectif était de s'assurer que l'ajout d'une entrée secondaire n'entraînait pas d'effets secondaires indésirables tels qu'une augmentation de la température de l'air dans le système. Ce phénomène est courant avec les systèmes d'admission à l'air libre où l'air surchauffé du compartiment moteur est utilisé dans le circuit d'admission. Les résultats de ces tests ont montré que les ouvertures à motifs présentes dans l'itération finale de la boîte située du côté opposé au moteur fournissaient un équilibre parfait de volume supplémentaire pour aider l'admission d'usine tout en ne causant pas d'augmentation des températures d'admission du turbo. Cela a été le cas quelles que soient les conditions de test (passage d'une ou plusieurs vitesses, vitesse constante, course de 0 à 100 mph, etc.)

Avec plus d'air aspiré dans le système, la réponse à l'accélérateur est améliorée et une puissance supplémentaire est réalisée sous la forme de gains maximaux de +9 WHP / +8 ft-lbs de couple. Les entrées d'air secondaires permettent également au système d'admission d'être plus audible, de sorte que le spool du turbo et le BOV peuvent être appréciés. C'est une différence frappante par rapport aux systèmes traditionnels entièrement étanches de Dinan, où le bruit d'induction est loin d'être aussi reconnaissable. Pour ne pas être en reste avec l'augmentation de la puissance et du son, le système visible de l'extérieur est fabriqué en fibre de carbone immaculée, de sorte que l'attrait sous le capot est grandement amélioré par rapport à ses débuts ternes et utilitaires. Une pièce digne d'être ajoutée à un véhicule déjà impressionnant.

Attributs

  • Gains maximaux de 9 Whp et 8 Lb-Ft de couple à 6500 tr/min
  • Sonorité plus forte et plus sportive
  • Réponse à l'accélérateur améliorée
  • Débordements de l'admission d'origine de 58 % ou plus
  • Boîte à air de plus grand volume (60 % plus grande que la boîte d'origine)
  • Augmentation de 40% de la surface du filtre pour un débit optimal
  • Installation rapide et facile

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

BMW

2019-2021 M240i Base L6 3.0L Turbo
2020-2022 M340i Base L6 3.0L Turbo
2021-2022 M440i Base L6 3.0L Turbo

DINAN
D760-0058
810009938620

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...