• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022
Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022

DINAN

Dinan | Engine Cold Air Intake - 230i / 330i / 430i 2.0T 2019-2022

D760-0059
Engine Cold Air Intake; Carbon Fiber;
LIVRAISON GRATUITE
CAD $681,22 CAD $801,43 Économisez 15% - VENTE DU PRINTEMPS

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Dinan - Kit d'admission d'air

Description du kit d'admission d'air

Dans sa quête de tout faire pour tout le monde à un prix attractif, la 230i/330i/430i a été réduite à un noyau banal, bien que pragmatique, avec des éléments dépourvus de tout caractère, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Par exemple, en version standard, la 230i/330i/430i est livrée avec une boîte à air utilitaire et sans vie, enveloppée par des renforts apparemment inachevés et abritant un filtre basique qui est également accompagné d'un résonateur d'admission dont le rôle est d'éliminer les bruits du turbo et de l'admission. Ces mêmes bruits dont se délectent les adeptes de la performance. En fait, BMW a jugé bon d'offrir aux propriétaires de 230i/330i/430i une boîte à air dont l'aspect n'a rien d'inspirant, dont le débit est adéquat mais pas idéal, et qui n'émet aucun bruit. L'admission Dinan en fibre de carbone pour cette plateforme corrige ces erreurs et fournit une admission semi-ouverte capable de faire circuler 58% d'air en plus que le système d'origine, ce qui améliore la réponse à l'accélérateur et élimine un obstacle potentiel lorsque l'on opte pour une construction à haute puissance (turbo amélioré, alimentation, etc.). En même temps, le kit Dinan dévoile une apparence plus agressive et sportive en fibre de carbone, ainsi qu'une augmentation du son grâce à la suppression du résonateur d'admission et à la mise en place d'un design semi-ouvert.

Afin de réaliser l'exploit en termes de flux qui distingue le système d'admission Dinan, l'ensemble du boîtier inférieur du système, et pas seulement le couvercle, a été retravaillé et élargi dans le but d'utiliser autant d'espace disponible que possible dans le compartiment moteur. Cela permet de loger un filtre personnalisé de 40 % plus grand et d'obtenir un débit maximal. Cependant, Dinan a toujours souhaité disposer d'une entrée secondaire afin de remplir efficacement le volume de la boîte à air agrandie et de la surface accrue du filtre. Ce souhait a donné lieu à une multitude d'expériences sur l'efficacité d'une éventuelle entrée à l'air libre dans le système. En testant différentes formes, emplacements et tailles d'ouvertures, l'objectif était de s'assurer que l'ajout d'une entrée secondaire n'entraînait pas d'effets secondaires indésirables tels qu'une augmentation de la température de l'air dans le système. Ce phénomène est courant avec les systèmes d'admission à l'air libre où l'air surchauffé du compartiment moteur est utilisé dans le circuit d'admission. Les résultats de ces tests ont montré que les ouvertures à motifs présentes dans l'itération finale de la boîte du côté opposé au moteur fournissaient un équilibre parfait de volume supplémentaire pour aider le snorkel d'usine tout en ne causant pas d'augmentation des températures d'entrée du turbo. Cela a été le cas quelles que soient les conditions de test (passage d'une ou plusieurs vitesses, vitesse constante, course de 0 à 100 mph, etc.)

Bien que le débit supplémentaire ne se traduise pas par une augmentation notable de la puissance de sortie pour les véhicules stockés ou équipés de boulons de base, le système d'admission Dinan élargit le potentiel du plafond de puissance des plates-formes. En d'autres termes, ceux qui s'efforcent de construire une solution plus puissante et plus robuste, avec des améliorations au niveau du turbo et de l'alimentation, pourront maximiser les résultats sans se soucier du fait que le système d'admission soit un facteur limitant. Quel que soit le niveau de construction, les entrées d'air secondaires permettent au système d'admission d'être plus audible afin que le spool du turbo et le BOV puissent être appréciés. C'est une différence frappante par rapport aux systèmes traditionnels entièrement étanches de Dinan, où le bruit de l'admission est loin d'être aussi reconnaissable. Pour ne pas être en reste avec l'augmentation du débit et du son, le système visible de l'extérieur est fabriqué en fibre de carbone immaculée, de sorte que l'attrait sous le capot est grandement amélioré par rapport à ses débuts ternes et utilitaires. En soi, cela vaut le prix d'entrée.

Attributs

  • Gains maximaux de 9 Whp et 8 Lb-Ft de couple à 6500 tr/min
  • Sonorité plus forte et plus sportive
  • Réponse à l'accélérateur améliorée
  • Débordements de l'admission d'origine de 58 % ou plus
  • Boîte à air de plus grand volume (60 % plus grande que la boîte d'origine)
  • Augmentation de 40% de la surface du filtre pour un débit optimal
  • Installation rapide et facile

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

BMW

2019-2022 230i Base L4 2.0L Turbo
2019-2022 330i Base L4 2.0L Turbo
2019-2022 430i Base L4 2.0L Turbo

DINAN
D760-0059
810009938651

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...