• -17%
  • LIVRAISON GRATUITE
AEM | Brute Force Intake System - 300 / Charger / Magnum V6 3.5L AEM Entrées Air
AEM | Brute Force Intake System - 300 / Charger / Magnum V6 3.5L AEM Entrées Air
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
AEM | Brute Force Intake System - 300 / Charger / Magnum V6 3.5L AEM Entrées Air
AEM | Brute Force Intake System - 300 / Charger / Magnum V6 3.5L AEM Entrées Air

AEM

AEM | Brute Force Intake System - 300 / Charger / Magnum 3.5L 2005-2010

21-8213DC

Le système d'admission d'air Brute Force comprend un filtre à air DRYFLOW, un écran thermique en acier enduit de poudre et un tube d'admission conçu pour fournir un flux maximal pour votre Chrysler 300 , Dodge Charger , Magnum .

LIVRAISON GRATUITE
CAD $432,61 CAD $521,22 Économisez 17% - LIQUIDATION

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

AEM Brute Force Intake System

 

Caractéristiques

  • Gain de puissance
  • Filtre de remplacement: 21-203DK
  • Augmentation de la puissance
  • Optimisé et testé dynamiquement pour améliorer l'accélération et le son du moteur
  • Tubes en aluminium à faible restriction
  • Écran thermique (applicable sur certains modèles)
  • Filtre a air sans huile lavable et réutilisable
  • Garantie limitée à vie AEM

 

Conçu pour les camions à essence et diesel populaires, les VUS et les voitures de sport à injection de carburant de modèle récent, chaque système d'admission d'air froid Brute Force comprend un filtre à air DRYFLOW, un bouclier thermique en acier enduit de poudre (pour aider à protéger le filtre de la chaleur du moteur ), et un tube d'admission conçu pour fournir un flux d'air régulier.

L'entrée Brute Force comprend un grand filtre à air DRYFLOW qui offre plus de surface qu'un filtre d'origine traditionnel et utilise des plis profonds conçus pour améliorer la capacité à filtrer la poussière.
 

AEM a été le pionnier du système d'admission Cold Air pour les voitures compactes sportives en 1994.

Un système Cold Air Intake déplace le filtre à l'extérieur du compartiment moteur (dans certains cas) pour fournir les températures les plus froides possibles. L'air plus frais transporte plus d'oxygène, ce qui se traduit par une explosion plus intense dans la chambre de combustion pour créer plus de puissance et de couple. Mais ce n'est qu'une partie de l'équation de puissance. Le réglage de la longueur et du diamètre du tuyau d'admission en fonction de la résonance du moteur permet de déplacer plus d'air vers les cylindres. Nous surveillons également les facteurs de correction de la compensation de carburants (AFR) et tous les capteurs OBDII pendant la recherche et développement pour éviter le mauvais ratio AFR et/ou le check engine.

Tous les systèmes à air froid sont testés et éprouvés sur dynamomètre pour créer plus de puissance disponible que tout autre système.

---------------------

GBP Performance est distributeur autorisé AEM au Canada. Cela signifie que vous êtes couvert par la garantie complète du fabricant lorsque vous achetez chez nous. Tous nos prix sont affichés en dollars canadien sans aucun frais de douane ni frais de conversion de devise.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2005 - 2010  Chrysler  300  V6 3.5L

2006 - 2008  Dodge  Charger  SE / SXT  V6 3.5L

2005 - 2008  Dodge  Magnum  V6 3.5L

AEM
21-8213DC
840879016401

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...