-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Pro Intake Manifold - EVO VIII-IX - Evolution 8 & 9 / Eclipse 1994-2007
Black Manifold - 1.8L Volume - 70mm T/ Body Openin - Includes Dipstick Relocator & Throttle Cable Bracket
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Skunk2 - Pro Intake Manifold
La solution de collecteur d'admission que les propriétaires d'Evo VIII-IX pour la rue attendaient est ici. Le collecteur d'admission Evo Pro Series de Skunk2 dans sa finition signature Black Series a été conçu avec des «passionnés de la rue» qui utilisent des turbocompresseurs aussi petits que l'unité d'usine à l'esprit et veulent plus de puissance sans sacrifier les performances de milieu de gamme. Le tout nouveau collecteur d'admission Evo Pro Series en aluminium coulé de Skunk2 - qui a été testé et développé sur la propre voiture de course Evo Time Attack de la société - est un remplacement direct et offre des gains de puissance et de couple significatifs sans compromettre la puissance de milieu de gamme. Les collecteurs d'admission conventionnels à grand plénum et à court canal fournissent des gains de puissance haut de gamme, mais souffrent dans le milieu de gamme. Pas Skunk2. Son tout nouveau collecteur d'admission de la série Pro comprend des glissières de longueur OEM avec des alésages plus grands et une conception conique spéciale, ainsi qu'un plénum plus grand et conique qui, ensemble, préservent la puissance de milieu de gamme mais augmentent et accélèrent le flux d'air pour permettre des gains significatifs en haut de gamme. Des gains de pointe atteignant plus de 33 whp ont été réalisés lorsqu'ils sont associés à des corps d'accélérateur de la série Pro avec des résultats positifs dans tous les domaines, commençant aussi bas que 3200 tr / min. Les collecteurs d'admission de la série Pro comportent également des pièces moulées plus épaisses par rapport à la pièce OEM, ce qui laisse beaucoup de place pour le portage, et chaque sortie de glissière est usinée et finie à la main pour correspondre au mieux aux orifices de la culasse. La conception unique du collecteur d’admission de la série Pro augmente les effets de balayage des vagues à la plage de fonctionnement idéale du moteur, ce qui permet une large augmentation de la puissance utilisable. Le collecteur d'admission Evo Pro Series de Skunk2 est une simple affaire à boulonner. Contrairement aux autres collecteurs d'admission, la Skunk2 intègre la configuration d'usine, laissant le corps de papillon dans son emplacement d'origine, ce qui signifie que la tuyauterie et les flexibles du refroidisseur intermédiaire d'origine peuvent être réutilisés. Les collecteurs d'admission de la série Pro comprennent également les dispositions nécessaires pour la conduite de servofrein de l'Evo, le capteur MDP et les accessoires de vide (soupape EGR exclue), et incorporent deux ports filetés NPT supplémentaires de 1/8 pouce, qui peuvent être utilisés pour n'importe quel nombre de vide. / dispositifs liés à la suralimentation tels que les jauges, les contrôleurs de suralimentation, etc. Chaque collecteur est équipé de bouchons et de raccords ainsi que d'un relocalisateur de jauge k. Skunk2 est un nom familier dans le secteur des collecteurs d'admission, avec plus de 10 ans d'expérience dans la conception, les tests et la construction de ceux-ci. Semblables aux collecteurs OEM, les collecteurs d'admission de la série Pro de Skunk2 sont moulés en aluminium 356, usinés CNC pour une résistance supérieure, un ajustement précis et une finition de haute qualité, et testés sous vide pour la qualité. Chaque collecteur est moulé avec des transitions en douceur de l'ouverture du corps de papillon au plénum aux coureurs avec des lignes de séparation propres pour une finition optimale, à la fois à l'intérieur et à l'extérieur et dispose d'une véritable plaque signalétique Skunk2.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery