• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE

ATP Turbo

ATP | High Flow Charge Air Pipe (hot side) - Fiesta ST

ATP-FIE-004

ATP 2014+ Ford Fiesta ST 1.6L Turbo High Flow Replace Charge Air Pipe (Hot Side)

LIVRAISON GRATUITE
CAD $283,49 CAD $314,99 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

Commande Spéciale (Rupture de stock)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

ATP High Flow Charge Air Pipe (hot side)

 

Tuyau d'air de suralimentation haut débit (côté chaud), Fiesta ST Turbo 1.6L 2013+ 

Construit aux États-Unis en aluminium, diamètre du tuyau 2º, tous les coudes fait de mandrin et soudures au TIG

Remplace les sections de tuyau de charge entre la sortie du turbocompresseur et caoutchouc stock tuyau d'arrivée du refroidisseur à 2'' diamètre en acier inoxydable tuyau d'air de suralimentation d'écoulement. 

Compatible avec la sortie turbo d'origine de 1.5''. Le tuyau d'air de charge à haut débit (diamètre de 2'') est parfait pour les futures grandes améliorations turbo, et compatible avec le turbo de série avec le coude de transition en silicone de 1,5'' à 2'' fourni. 



Le tuyau d'air de charge à haut débit ATP Turbo comprend un orifice latéral de 1'' pour la mise à niveau du BOV mécanique (Tial, HKS, Greddy, etc.). En variante, la vanne de dérivation électrique de série peut être déplacée vers le port latéral 1'' (remarquez, la vanne de dérivation électrique de série est intégrée dans le carter de turbocompresseur de série). La mise à niveau du turbo de série vers le turbocompresseur Garrett GT / GTX requiert une soupape mécanique à haut débit ou actionnée par le vide pour gérer le débit accru lors de la levée des gaz. 

REMARQUE: Le tuyau d'air de suralimentation à haut débit ATP Turbo n'est PAS recommandé, ni nécessaire pour les propriétaires de Fiesta ST sans plans de mise à niveau turbo. Le système de tuyau de charge de stock fournit le flux adéquat pour le turbo de stock et les modifications de performance de Stage1-2. Le point d'étranglement se produit à la sortie du turbo (diamètre extérieur de 1,5'' et légèrement au-dessus de 1,25'' diamètre intérieur). Alternativement, la mise à niveau de l'intercooler donnera de meilleurs rendements et améliorera grandement les performances même du stock turbo. 

Lors de l'utilisation d'un tuyau de charge à haut débit ATP Turbo et d'une mise à niveau turbo, un coupleur en silicone de 2'' à 2'' 45 degrés est requis et vous êtes prêt à gérer une grande puissance turbo jusqu'à 400WHP. 

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Année Marque Modèle Sous-modèlel
2014+ Ford Fiesta  ST
ATP Turbo
ATP-FIE-004
Chargement en cours...