-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -10%
- LIVRAISON GRATUITE
ATP | High Flow Charge Air Pipe (hot side) - Fiesta ST
ATP 2014+ Ford Fiesta ST 1.6L Turbo High Flow Replace Charge Air Pipe (Hot Side)
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
ATP High Flow Charge Air Pipe (hot side)
Tuyau d'air de suralimentation haut débit (côté chaud), Fiesta ST Turbo 1.6L 2013+
Construit aux États-Unis en aluminium, diamètre du tuyau 2º, tous les coudes fait de mandrin et soudures au TIG
Remplace les sections de tuyau de charge entre la sortie du turbocompresseur et caoutchouc stock tuyau d'arrivée du refroidisseur à 2'' diamètre en acier inoxydable tuyau d'air de suralimentation d'écoulement.
Compatible avec la sortie turbo d'origine de 1.5''. Le tuyau d'air de charge à haut débit (diamètre de 2'') est parfait pour les futures grandes améliorations turbo, et compatible avec le turbo de série avec le coude de transition en silicone de 1,5'' à 2'' fourni.
Le tuyau d'air de charge à haut débit ATP Turbo comprend un orifice latéral de 1'' pour la mise à niveau du BOV mécanique (Tial, HKS, Greddy, etc.). En variante, la vanne de dérivation électrique de série peut être déplacée vers le port latéral 1'' (remarquez, la vanne de dérivation électrique de série est intégrée dans le carter de turbocompresseur de série). La mise à niveau du turbo de série vers le turbocompresseur Garrett GT / GTX requiert une soupape mécanique à haut débit ou actionnée par le vide pour gérer le débit accru lors de la levée des gaz.
REMARQUE: Le tuyau d'air de suralimentation à haut débit ATP Turbo n'est PAS recommandé, ni nécessaire pour les propriétaires de Fiesta ST sans plans de mise à niveau turbo. Le système de tuyau de charge de stock fournit le flux adéquat pour le turbo de stock et les modifications de performance de Stage1-2. Le point d'étranglement se produit à la sortie du turbo (diamètre extérieur de 1,5'' et légèrement au-dessus de 1,25'' diamètre intérieur). Alternativement, la mise à niveau de l'intercooler donnera de meilleurs rendements et améliorera grandement les performances même du stock turbo.
Lors de l'utilisation d'un tuyau de charge à haut débit ATP Turbo et d'une mise à niveau turbo, un coupleur en silicone de 2'' à 2'' 45 degrés est requis et vous êtes prêt à gérer une grande puissance turbo jusqu'à 400WHP.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Année | Marque | Modèle | Sous-modèlel |
2014+ | Ford | Fiesta | ST |