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Killer B | MV3S Air Oil Separator Kit - Subaru 2005-2021 Killer B Motorsport Oil Catch Can
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Killer B Motorsport

Killer B | MV3S Air Oil Separator Kit - Subaru 2005-2021

GR-MV3S-C

GR MV3S Air Oil Separator - Complete

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Killer B Motorsport - MV3S Air Oil Separator Kit

 

Après avoir été invité pendant des années à développer un séparateur air/huile Killer B Motorsport, nous sommes fiers d'annoncer que nous avons sorti le séparateur air/huile GR. Il s'agit d'un produit qu'on nous demande de développer depuis de nombreuses années, et au cours de cette période, il y a eu beaucoup de recherches, d'ingénierie, de simulations, de développement, de tests (et de répétition), avec plusieurs moteurs et types de construction Subaru. Cela s'est produit pendant de nombreuses saisons, exposant à des conditions environnementales extrêmes et à des conditions de conduite (conduite quotidienne, auto-X, courses de dragsters, tests de dynamo, etc.), ainsi que sur des moteurs d'origine et dépassant les 700 ch.

Le but de ce produit est simple. Fonctionner comme sa description de séparateur air/huile implique : l'élimination de l'huile, sous forme liquide ou vapeur, des gaz du carter vilebrequin. Simple en principe, mais en termes de fonction, il y a un peu plus. Différentes tailles de gouttelettes d'huile, avec des conditions de pression et de vitesse différentes. Différents moteurs avec des caractéristiques de ventilation variables ou un tramway par rapport à un moteur de piste ou de performances élevées. La liste des variables s'allonge, faisant de la fonction et des performances acceptables un défi difficile.

Les performances doivent être au rendez-vous, mais l'effet sur le fonctionnement du moteur doit être au moins inchangé, ou amélioré au mieux. Nous préférons le plus tard. Ceci est accompli en utilisant une conception qui n'a aucune restriction ; médias ou chicanes, pour réduire le potentiel d'écoulement du carter et des évents de tête. Dans des conditions de suralimentation positive, il produira du vide dans le carter. L'avantage de ceci est une meilleure évacuation des gaz de carter et les nombreux autres avantages qui peuvent être obtenus avec le vide de carter ; joint annulaire amélioré, consommation d'huile réduite et potentiel de puissance amélioré.

Le séparateur air/huile Killer B Motorsport fonctionne uniquement avec une source de vide, l'entrée du turbo. Cela fournit la source de vide pour le carter. Cela n'est en aucun cas affecté par la taille du turbo, en fait un turbo plus gros qui aspire plus d'air améliorera la fonction du séparateur, compensant les exigences de ventilation accrues observées à des niveaux de performance améliorés. Alors que les petits turbocompresseurs OEM produisent un vide de carter sous boost, les turbocompresseurs plus gros en produisent encore plus. La conception de vidange garantit que toute accumulation d'huile se retrouve là où elle doit être, dans le carter d'huile, fournissant une alimentation en huile constante au moteur. Six boulons en acier inoxydable sur le dessus, le rendent rapide et facile pour l'inspection et le nettoyage. Il n'est pas chauffé et nous ne voyons aucune raison d'ajouter un refroidissement/chauffage inutile (poids, complexité, temps d'installation accru et augmentation de la probabilité de fuite) et cette forme d'ingénierie simple fonctionne très bien sans elle. Le séparateur air/huile Killer B Motorsport devrait répondre et dépasser vos attentes quant à la façon dont un séparateur air/huile devrait fonctionner et fonctionner sur un moteur Subaru. Non seulement cela, il affichera certaines des meilleures fabrications de bonbons pour les yeux disponibles. Le séparateur air/huile Killer B Motorsport est un produit que vous, les passionnés, attendez depuis des années.

 

Details

  • Accelerated flow of blow-by gasses forces suspended oil droplets out of suspension. Centrifugal filtration is a proven process for separation of many particle types and sizes. The application in automotive applications has mostly been in use with high dollar sports cars and racecars.
  • Collected oil drains back into the crankcase where it belongs.
  • Applies vacuum to the crankcase improving ring seal, reducing oil consumption and improving power potential.
  • No media to clean/replaces or baffles to inhibit crankcase flow
  • Made of billet and TIG welded 6061-T6 Aluminum
  • Killer B Motorsport push-lock barb fittings require no hose clamps
  • Motorsport grade hoses (optional)
  • Made in the U.S.A.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
GR-MV3S-C

Fiche technique

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