• -10%
  • LIVRAISON GRATUITE

J&L Oil Separator Co.

J&L | Oil Separator 3.0 Base Kit Universal - SILVER

3001-C

J&L Oil Separator 3.0, Base kit, Clear Anodized

LIVRAISON GRATUITE
CAD $279,67 CAD $310,74 Économisez 10% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

J&L - Oil Separator 3.0 Base Kit

 

Séparateur d'huile J&L 3.0

  • Capacité de 3 onces
  • Construction solide en billettes.
  • Système de filtre à plusieurs étages conçu pour collecter les vapeurs les plus fines et les déposer dans le fond facilement amovible tout en permettant à l'air propre de passer à travers l'admission.

Pendant le processus de purge de la pression du carter moteur à travers votre voie d'admission, de grandes quantités d'huile, sous forme de vapeurs, de tube d'admission, de canaux de collecteur d'admission et même diluent votre gaz, abaissant son niveau d'octane. Cela se produit sur tous les moteurs et est encore pire avec les véhicules à induction forcée (suralimentés et turbocompressés) lorsque les pressions du carter sont augmentées.

Pour lutter contre cela, nous avons développé un séparateur d'huile de notre propre conception. Fraisé à partir d'aluminium billette massif, c'est une pièce solide comme le roc. Il a une base de réservoir moletée pour un retrait facile pour vidanger l'huile usée et un joint torique pour éviter toute fuite. Nous avons poussé cette unité un peu plus loin et avons ajouté un filtre à mailles métalliques du côté de l'admission qui recueille les vapeurs, leur permettant de se transformer en gouttelettes d'huile plus grosses et de s'écouler dans le réservoir. Le réservoir contient 3 onces de liquide, bien que cela puisse sembler peu, vous ne devriez pas voir autant d'huile dans votre système PCV. Vidangez-le tous les 3500-4000 miles et vous ne serez jamais près de le remplir.

Il s'agit d'un KIT de BASE à construire vous-même. Veuillez noter que nous avons de nombreux kits plug and play, alors assurez-vous de vérifier si nous avons une configuration spécifique pour votre véhicule. Si nous ne le faisons pas, ce kit de base est une option que vous pouvez obtenir et construire vous-même.

Le kit de base comprend :

  • (1) Séparateur d'huile J&L 2 x 3,5" (au choix anodisé noir ou transparent (satin))
  • (1) support coudé
  • (1) Support droit
  • (2) vis pour monter le support sur le séparateur
  • (2) raccords droits en nylon rempli de verre 3/8" NPT x 1/2" ID
  • (2) raccords en nylon remplis de verre coudé à 90 degrés 3/8" NPT x 1/2" ID
  • (2) raccords en nylon remplis de verre coudé à 90 degrés 3/8" NPT x 3/8" ID

 

Ne comprend pas le tuyau

Nous ne savons pas de quel tuyau ou raccords vous aurez besoin pour le faire fonctionner sur votre Bullitt suralimenté, votre GT500 à turbocompresseur ou tout autre combo, mais nous incluons les supports et les raccords pour vous offrir une variété de choix. Vous devrez vous procurer votre propre tuyau, raccords (si ceux inclus ne fonctionnent pas avec votre configuration) et le matériel pour monter le support sur votre véhicule (le cas échéant).

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Not Application Specific
3001-C
887753603234

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...