-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -10%
- LIVRAISON GRATUITE
J&L | Oil Separator 3.0 Base Kit Universal - SILVER
J&L Oil Separator 3.0, Base kit, Clear Anodized
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
J&L - Oil Separator 3.0 Base Kit
Séparateur d'huile J&L 3.0
- Capacité de 3 onces
- Construction solide en billettes.
- Système de filtre à plusieurs étages conçu pour collecter les vapeurs les plus fines et les déposer dans le fond facilement amovible tout en permettant à l'air propre de passer à travers l'admission.
Pendant le processus de purge de la pression du carter moteur à travers votre voie d'admission, de grandes quantités d'huile, sous forme de vapeurs, de tube d'admission, de canaux de collecteur d'admission et même diluent votre gaz, abaissant son niveau d'octane. Cela se produit sur tous les moteurs et est encore pire avec les véhicules à induction forcée (suralimentés et turbocompressés) lorsque les pressions du carter sont augmentées.
Pour lutter contre cela, nous avons développé un séparateur d'huile de notre propre conception. Fraisé à partir d'aluminium billette massif, c'est une pièce solide comme le roc. Il a une base de réservoir moletée pour un retrait facile pour vidanger l'huile usée et un joint torique pour éviter toute fuite. Nous avons poussé cette unité un peu plus loin et avons ajouté un filtre à mailles métalliques du côté de l'admission qui recueille les vapeurs, leur permettant de se transformer en gouttelettes d'huile plus grosses et de s'écouler dans le réservoir. Le réservoir contient 3 onces de liquide, bien que cela puisse sembler peu, vous ne devriez pas voir autant d'huile dans votre système PCV. Vidangez-le tous les 3500-4000 miles et vous ne serez jamais près de le remplir.
Il s'agit d'un KIT de BASE à construire vous-même. Veuillez noter que nous avons de nombreux kits plug and play, alors assurez-vous de vérifier si nous avons une configuration spécifique pour votre véhicule. Si nous ne le faisons pas, ce kit de base est une option que vous pouvez obtenir et construire vous-même.
Le kit de base comprend :
- (1) Séparateur d'huile J&L 2 x 3,5" (au choix anodisé noir ou transparent (satin))
- (1) support coudé
- (1) Support droit
- (2) vis pour monter le support sur le séparateur
- (2) raccords droits en nylon rempli de verre 3/8" NPT x 1/2" ID
- (2) raccords en nylon remplis de verre coudé à 90 degrés 3/8" NPT x 1/2" ID
- (2) raccords en nylon remplis de verre coudé à 90 degrés 3/8" NPT x 3/8" ID
Ne comprend pas le tuyau
Nous ne savons pas de quel tuyau ou raccords vous aurez besoin pour le faire fonctionner sur votre Bullitt suralimenté, votre GT500 à turbocompresseur ou tout autre combo, mais nous incluons les supports et les raccords pour vous offrir une variété de choix. Vous devrez vous procurer votre propre tuyau, raccords (si ceux inclus ne fonctionnent pas avec votre configuration) et le matériel pour monter le support sur votre véhicule (le cas échéant).
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery