-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -15%
- LIVRAISON GRATUITE
Race Gas | Race Fuel Ultra Concentré 32oz - 110-112 Octanes
Race Gas est spécialement formulé pour transformer l'essence sans plomb de votre station-service locale en carburant de course à indice d'octane très élevé adapté à la compétition et à un usage professionnel.
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Motorsports Fuel and Equipment, les fabricants de RACE-GAS Race Fuel Concentrate sont fiers d'annoncer la sortie de RACE-GAS ULTRA Race Fuel Concentrate!
RACE-GAS ULTRA est spécialement conçu pour les exigences des moteurs à très haute compression, Turbo ou avec Nitro. ULTRA, lorsqu'il est mélangé à de l'essence de pompe, créera un carburant de course avec un octane compris entre 108 et 112 r + m / 2. Comme notre produit d'origine, ULTRA augmente l'octane, l'oxygène chimique et l' énergie chimique du carburant pour égaler le carburant de course commercialement distillé.
RACE-GAS ULTRA est une formule très différente de l'original RACE-GAS. «Lors des tests, nous avons constaté que les exigences des moteurs à très haute compression étaient différentes de celles des moteurs à compression ou boost plus faibles. Nous devions créer une formule qui pourrait atteindre l'indice d'octane élevé tout en répondant à nos besoins en énergie chimique élevée et en oxygène chimique élevé d'une manière cohérente et prévisible. Nous avons choisi d'utiliser des produits chimiques de qualité pharmaceutique de la plus haute qualité et d'éviter d'utiliser des alcools ou du naphtalène qui ne répondent pas à nos normes de conception », a déclaré Dan Muldowney.
«De plus, lorsque nous avons effectué nos tests de dynamomètre de moteur, nous avons effectué des tests« comparables »contre du carburant de course commercial. Nous avons d'abord fait une série de «tractions» avec du carburant de course commercial. Nous avons ensuite vidangé le carburant et la rampe d'alimentation et ajouté du RACE-GAS ULTRA mélangé au gaz de la pompe. Nous avons ensuite répété le test. Nous n'avons pas changé la configuration ou le réglage du moteur pendant les tests »
«Nous avons constaté que nous pouvions créer la même puissance et le même couple que le carburant de course commercial et que le carburant fonctionnait régulièrement dans des conditions différentes.»
1 Can RACE-GAS ULTRA + 4 gallons (15 litres) de 89 = 4 gallons (15 litres) de 108 Octane R+M/2
1 Can RACE-GAS ULTRA + 4 gallons (15 litres) de 91 = 4 gallons (15 litres) de 110 Octane R+M/2
1 Can RACE-GAS ULTRA + 4 gallons (15 litres) de 93 = 4 gallons (15 litres) de 112 Octane R+M/2
Noter:
- Livraison Accélérée / Expedited Delivery
- Livraison Express / Express delivery
Les personnes qui ont consulté cet objet ont également regardé