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GFB | DV+ Diverter Valve - Ford / Infiniti / Mercedes / Volvo
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GFB

GFB | DV+ Diverter Valve - Ford / Infiniti / Mercedes / Volvo

T9358

GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre Ford / Infiniti / Mercedes / Volvo assurés!

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 GFB Diverter Valve avec TMS advantage

  

  • Remplace les pièces de soupape en plastique par du métal pour plus de fiabilité et de résistance sur les moteurs tuner
  • Remplacement direct avec les avantages TMS de GFB
  • Mécanisme exclusif de soupape «pilotée» pour une réponse rapide à fort boost

GFB élargit la gamme DV + avec une solution d'ajustement direct pour la valve de dérivation d'origine utilisée sur de nombreux véhicules européens.

Le point faible d'une valve d'origine est cependant le mécanisme de la valve elle-même. Le DV + de GFB résout ce problème en remplaçant les parties de la valve par un boîtier en aluminium usiné anodisé, équipé d'un piston en laiton usiné à des tolérances élevées.

Le résultat final est une réponse plus rapide de l'accélérateur, un actionnement de la soupape rapide comme l'éclair et il tiendra autant de boost que vous mettez. Les produits d'autres fabricants impliquent le remplacement de l'ensemble du système par une valve pneumatique traditionnelle. Cette approche nécessite de long tuyaux qui ce connecte à l'intake manifold, plus une valve de solenoid différente pour actionner la soupape pneumatique ou une résistance de ballast pour se brancher sur le faisceau de câblage d'origine. Tous ces éléments supplémentaires aboutissent à un produit qui est plus lent, moins réactif, plus cher et prend beaucoup plus de temps à installer.

D'autre part, la solution DV + de GFB est plus réactive, moins chère, plus facile à installer et n'entraîne pas de surtensions de compresseur / de turbos. Cela ne nécessite pas de  ressorts différents ou de reconstructions fréquentes  non plus.

Note: Cette pièce ne fera pas en sorte d'entendre le 'psichh'' entre les changements de vitesses.

 

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Noter:

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Ford

2014-2019 Ford Fiesta ST L4 1.6 Turbo

2015-2018 Ford Mustang S550 EcoBoost L4 2.3L Turbo

 

Infiniti

2017-2019 Infiniti QX30 L4 2.0L Turbo

2017-2018 Infiniti Q60 L4 2.0L Turbo

2016-2019 Infiniti Q50 L4 2.0L Turbo

 

Mercedes-Benz

2013-2016 Mercedes-Benz A180 W176 L4 1.6L Turbo

2013-2018 Mercedes-Benz A200 W176 L4 1.6L Turbo

2019-2020 Mercedes-Benz A200 W177 L4 1.3L Turbo

2013-2017 Mercedes-Benz A250 W176 L4 2.0L Turbo

2015-2018 Mercedes-Benz A45 AMG (Facelift Models Only)

2012-2015 Mercedes-Benz B180 W246 L4 1.6L Turbo

2013-2018 Mercedes-Benz B250 W246 L4 2.0L Turbo

2014-2018 Mercedes-Benz C180 L4 1.6L Turbo

2015-2018 Mercedes-Benz C200 L4 2.0L Turbo

2012-2015 Mercedes-Benz C250 L4 1.8L Turbo

2015-2018 Mercedes-Benz C250 L4 2.0L Turbo

2015-2018 Mercedes-Benz C300 L4 2.0L Turbo

2015-2017 Mercedes-Benz CLA180 C117 L4 1.6L Turbo

2013-2017 Mercedes-Benz CLA200 C117 L4 1.6L Turbo

2020 Mercedes-Benz CLA200 C118 L4 1.3L Turbo

2013-2019 Mercedes-Benz CLA250 C117 L4 2.0L Turbo

2016-2019 Mercedes-Benz CLA45 AMG L4 2.0L Turbo (Facelift Models Only)

2014-2017 Mercedes-Benz E200 W212 L4 2.0L Turbo

2017-2018 Mercedes-Benz E200 W213 L4 2.0L Turbo Note : M270/M274 ENGINES ONLY

2014-2016 Mercedes-Benz E250 W212 L4 1.8L Turbo

2014-2017 Mercedes-Benz E250 W212 L4 2.0L Turbo

2017-2019 Mercedes-Benz E300 W213 L4 2.0L Turbo Note : M270/M274 ENGINES ONLY

2014-2018 Mercedes-Benz GLA180 X156 L4 1.6L Turbo

2016-2018 Mercedes-Benz GLA200 X156 L4 1.6L Turbo

2014-2018 Mercedes-Benz GLA250 X156 L4 2.0L Turbo

2017-2018 Mercedes-Benz GLC250 L4 2.0L Turbo

2016-2021 Mercedes-Benz GLC300 L4 2.0L Turbo

2012-2015 Mercedes-Benz SLK250 R172 L4 1.8L Turbo

 

Volvo

2011-2016 Volvo S60 T6 L6 3.0L Turbo Note : Factory Diverter Is Buried Down Low At The Back Of The Engine Bay. Remove Right Front Wheel For Access, And It Helps To Have A Small Ratchet With Various Extensions And A 5mm Hex Driver. A Hoist Is Recommended, But Could Be Done With Axle Stands.

2008-2015 Volvo S80 T6 L6 3.0L Turbo

2014-2015 Volvo V40 T4 L4 1.6L Turbo

2015-2016 Volvo V60 T6 L6 3.0L Turbo Note : Factory Diverter Is Buried Down Low At The Back Of The Engine Bay. Remove Right Front Wheel For Access, And It Helps To Have A Small Ratchet With Various Extensions And A 5mm Hex Driver. A Hoist Is Recommended, But Could Be Done With Axle Stands.

2010-2016 Volvo XC60 T6 L6 3.0L Turbo

2009-2015 Volvo XC70 T6 L6 3.0L Turbo

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Fiche technique

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