• -30%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | DVX Diverter Valve - Focus ST / 911 Turbo & GT2 RS / Volvo T5
GFB | DVX Diverter Valve - Focus ST / 911 Turbo & GT2 RS / Volvo T5
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | DVX Diverter Valve - Focus ST / 911 Turbo & GT2 RS / Volvo T5
GFB | DVX Diverter Valve - Focus ST / 911 Turbo & GT2 RS / Volvo T5

GFB

GFB | DVX Diverter Valve - Focus ST / 911 Turbo & GT2 RS / Volvo T5

T9654

GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre Focus ST , Porsche 911 Turbo & GT2 RS , Volvo T5 est assuré!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $216,57 CAD $309,38 Économisez 30% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

GFB DVX Diverter Valve avec contrôle du volume!

 

Les Blowoff GFB sont unique! En plus de produire un très beau son, elle sont 100% ajustable en moins de quelques secondes.

  • Le DVX n'est pas seulement un générateur de bruit (comme les espaceurs BOV) - Elle permet d'atteindre un plus haut taux de boost sans fuite ou perte.
  • Il conserve le control effectué par le ECU pour un fonctionnement le plus rapide possible.
  • Aucune autre valve de soufflage n'a l'avantage de l'ajustement de la ventilation de la GFB! Elle vous permet de modifier le son simplement en déplaçant le petit levier de réglage.
  • Construit pour durer.

 

POURQUOI NE PAS UTILISER UN ESPACEUR?

Il y a beaucoup de "séparateurs BOV" sur le marché qui font du bruit. Cependant, ils le font simplement en utilisant la vanne de dérivation d'usine et en redirigeant l'air vers l'atmosphère. Par conséquent, les défauts de performance de la conception de la vanne de dérivation d'usine restent, et de plus, la capacité de débit du déviateur d'origine est considérablement réduite en raison des petits trous de ventilation utilisés dans ces BOV.

 

ECU VS VACUUM CONTROL

D'autres kits BOV éliminent entièrement le contrôle ECU. Bien qu'il n'y ait rien de particulièrement faux (c'est comme ça que la majorité des BOV fonctionnent), le contrôle ECU est BEAUCOUP PLUS RAPIDE, capable de détecter et de répondre aux TRANSITIONS PLUS PETITES et, puisqu'il est disponible, pourquoi ne pas l'utiliser?

QU'EST-CE QUI EST SPÉCIAL AU SUJET DE NOTRE SYSTÈME DE POLARISATION DE VENTILATION?

Le système breveté de réglage de l'aération du système de ventilation de GFB est unique. En utilisant un manchon rotatif interne, l'ouverture du port de recirculation et du port d'atmosphère peut être ajustée à l'infini. Cela signifie que vous n'êtes pas coincé avec un rapport d'évacuation fixe de 50/50 ou 100%; vous pouvez le changer pour ce que vous voulez!

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

FORD

2013-2018 Ford Focus ST L4 2.0L Turbo

 

PORSCHE

2007-2009 Porsche 911 Turbo H6 3.6L Twin Turbo

2011 Porsche 911 GT2 RS H6 3.6L Twin Turbo

 

VOLVO

2008-2013 Volvo C30 T5 L5 2.5L Turbo

2006-2013 Volvo C70 T5 L5 2.5L Turbo

2004-2011 Volvo S40 T5 L5 2.5L Turbo

2005-2011 Volvo V50 T5 L5 2.5L Turbo

GFB
T9654

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...