• -5%
  • LIVRAISON GRATUITE
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves
Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18 Mountune Blow-Off & Diverter Valves

Mountune

Mountune | Air Recirculation Valve - Focus ST / Fusion Ecoboost 13-18

2226-TRV-AA

Mountune est un fabricant de pièces exclusivement fait pour votre Ford Focus ST / Fusion Ecoboost !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $276,09 CAD $290,62 Économisez 5% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Valve de recirculation d'air Mountune


** notez que cette valve ne produit aucun son Blow Off **

La vanne de recirculation Mountune remplace directement le composant d’origine. Usinées en aluminium massif avec une conception du type à piston améliorée par rapport à la membrane première monte, la conception et le matériau plus robustes conviennent aux véhicules en état de syntonisation avancée. La vanne d'origine est dotée d'un diaphragme en caoutchouc qui ne fonctionne pas correctement lorsque la pression différentielle dans le carter du compresseur du turbocompresseur est supérieure aux conditions de fonctionnement d'origine. Cela pourrait entraîner une ouverture prématurée de la soupape, ce qui pourrait endommager le turbocompresseur en raison d'une augmentation de la vitesse de l'arbre turbo.

Les ingénieurs de mountune ont conçu une nouvelle vanne plus robuste, dotée d’un piston en métal et d’un système d’étanchéité en caoutchouc. La nouvelle conception comprend également un ressort renforcé qui améliore la pression d'étanchéité. Cela permet à la vanne de rester fermée dans des conditions de haute pression. La valve de montage est également utilisable si nécessaire.

Se monte directement sur le turbocompresseur
Installation facile
Convient aux véhicules dont la pression de suralimentation est supérieure
Conception de type piston supérieure

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2013-2018 Ford Focus ST

2013-2018 Ford Fusion Ecoboost 2.0L

Mountune
2226-TRV-AA

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...