• -30%
  • LIVRAISON GRATUITE

GFB

GFB | RESPONS TMS DUAL PORT - AUDI / VOLKSWAGEN 1.8T & 2.7TT

T9025

GFB possède le plus large inventaire de diverter valve et de blow-off sur le marché! Qualité et performance pour votre Audi / Volkswagen est assuré !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $269,33 CAD $384,75 Économisez 30% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

GFB DUAL PORT BLOW-OFF

 

 

Juste un autre bov à double port?

En apparence, il peut ressembler juste une autre blow-off à double orifice, mais le ''respons tms'' est en réalité beaucoup plus que cela. Doté du système breveté de réglage du biais de ventilation de gfb, le respons vous permet de contrôler avec précision la quantité d'aération de chacune des deux sorties.

POURQUOI EST-CE SI IMPORTANT? DEUX RAISONS CLÉS:

  1. Réglez la puissance du son. Recirculez tout l'air pour un fonctionnement silencieux d'origine, ventilez tout dans l'atmosphère pour un maximum de bruit, ou réglez-le selon vos préférences.
  2. Obtenez un son sans provoquer de calage, de retour de flamme ou d'autres problèmes liés au bov, même sur une voiture équipée d'un débitmètre d'air sensible (maf) .

LA BLOW-OFF GFB N'EST PAS SEULEMENT UN FAISEUR DE BRUIT...C'EST AUSSI;

  • Offre une meilleure réponse de l'accélérateur
  • Récupération du boost plus rapide sur le changement de vitesse
  • Capacité à tenir une haute pression de boost 

 tms-respons-chart

Par exemple, en utilisant le principe tms (turbo management system) de gfb, les tests montrent que le respons peut ramener la puissance moteur jusqu'à 30% plus vite qu'une valve de dérivation (bov) d'origine lors du changement de vitesses (plus d'informations ci-dessous)

(* Le graphique montre une élévation de la pression de suralimentation du collecteur comparé au 1er au 2ème rapport de vitesse sur un ca18det avec un turbo t28. L'amélioration de gfb tms est considérée comme un retour 30% plus rapide du boost.)

Comment fonctionne le réglage breveté du biais de ventilation de GFB

tms-respons-diagram

La torsion de la bague de réglage ouvre l'orifice atmosphérique, tandis que le port de recirculation est fermé simultanément. Cela permet d'obtenir des taux de ventilation allant de 100% de recirculation, jusqu'à 100% d'atmosphère et n'importe où entre les deux.

 

Quand nous disons «bolt-on», c'est exactement ce que nous voulons dire. Tout ce dont vous avez besoin est inclus, il s'adapte directement à l'emplacement d'origine (pas sur un adaptateur séparé), et aucune modification de la voiture n'est requise.

Performance et son sans compromis!

  • Réglez le volume de votre son de votre blow-off
  • Accélération jusqu'à 30% plus rapide lors des changements de vitesse
  • Obtenez le son sans les inconvénients - même sur les systèmes sensibles basés sur le maf
  • Capacité à tenir une pression illimitée
  • Conçu pour une installation directe

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

** Pour les moteurs 1.8T, la valve doit être installée à l'opposé de la valve OEM; L'air entre dans la valve en bas et sort par les côtés **

1998-1999 Audi A3 FWD 8L 1.8T

1997-2001 Audi A4 FWD B5 1.8T

1997-2001 Audi A4 Quattro B5 1.8T

2001-2005 Audi A4 FWD B6 1.8T

2001-2005 Audi A4 Quattro B6 1.8T

2000-2004 Audi S3 8L 1.8T

2000-2002 Audi S4 B5 (Typ 8D) 2.7TT (Two Valves Required)

1999-2006 Audi TT FWD 8N 1.8T

2000-2006 Audi TT Quattro 8N 1.8T

1999-2005 Volkswagen Beetle 1st Generation 1.8T

1999-2006 Volkswagen Golf GTI MK4 1.8T

1997-2005 Volkswagen Passat B5/B5.5 1.8T

GFB
T9025
093280220008

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...