• -30%
  • LIVRAISON GRATUITE
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves
GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7 GFB Blow-Off & Diverter Valves

GFB

GFB | MACH 2 TMS DIVERTER VALVE - MazdaSpeed3/6- CX-7

T9102

En utilisant la technologie TMS de GFB, le Mach 2 peut aider à ramener le moteur à un peak de boost jusqu'à 30% plus rapide pour votre MazdaSpeed3 / 6 - CX-7!

LIVRAISON GRATUITE
CAD $166,95 CAD $238,50 Économisez 30% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

GFB MACH 2 TMS DIVERTER VALVE

( Cette Diverter Valve BOV ne produit aucun sons )

NOUVEAU MACH 2: NIVEAU D'ENTRÉE TMS

LE MOD SIMPLE & ESSENTIEL POUR UN BOOST 30% PLUS RAPIDE
Utilisation de la technologie éprouvée Tms pour assurer un maintien fiable et une réponse optimale des gaz

Si vous n'avez pas besoin de la fonction brevetée d'ajustement du biais de ventilation du Respons ou Deceptor Pro, le Mach 2 est la réponse.
En utilisant la technologie TMS de GFB, le Mach 2 peut aider à ramener le moteur à une augmentation de crête jusqu'à 30% plus rapide qu'une soupape de dérivation d'usine lors du changement de vitesse (plus d'informations ci-dessous).

Modèle à recirculation pour remplacement direct en usine pour des performances sans bruit
Kits de ventilation de l'atmosphère pour convertir la vanne de recirculation si vous voulez du bruit avec vos performances
Comme le Respons et Deceptor Pro II, le Mach 2 est disponible dans une gamme de kits à boulonner pour les modèles turbo les plus populaires. Et quand nous disons "boulonné", c'est exactement ce que nous voulons dire! Aucun adaptateur supplémentaire, aucune pièce ni modification de véhicule n'est nécessaire - il suffit de retirer la soupape de dérivation d'usine et de la remplacer par le Mach 2 - c'est aussi simple que cela!

Le Mach 2 est configuré comme une vanne de recirculation à 100% (c'est-à-dire bypass, retour d'aplomb) et des kits supplémentaires sont également disponibles pour se convertir à une ventilation à 100% de l'atmosphère. Utilisez le modèle recirc pour un remplacement direct en usine lorsque vous voulez des performances SANS bruit! Ajoutez le kit de conversion lorsque vous voulez du bruit avec vos performances!
Les soupapes de dérivation d'usine ont deux inconvénients principaux - l'un est qu'ils sont généralement conçus pour commencer à s'ouvrir au-dessus d'une certaine pression pour protéger le moteur, et l'autre est qu'ils ne sont pas optimisés pour la réponse de l'accélérateur. Oh, et vous ne pouvez pas les évacuer dans l'atmosphère sans caler votre moteur…
Le Mach 2 résout tous ces problèmes. Il peut efficacement maintenir un boost illimité (illimité en ce sens qu'aucun turbo ne pourrait jamais produire suffisamment de pression pour l'endommager), et la technologie TMS assure une réponse maximale de l'accélérateur. Oh, et vous POUVEZ vous évacuer avec la conversion de l'atmosphère en atmosphère sans caler votre moteur…

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2007-2013 MazdaSpeed3 DISI 2.3L

2006-2007 MazdaSpeed6 DISI 2.3L

2007-2012 Mazda CX-7 DISI 2.3L

GFB
T9102

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...