• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain

Skunk2 Racing

Skunk2 | Ultra 1 Camshafts - Civic / RSX / TSX 2002-2011

305-05-7010

3 Lobe Forged Tool Steel Core - Bolt-On 2.0L, Stock 2.4L or Low Boost Turbo - IN: 0.540" / 264@1mm; EX: 0.530" / 264@1mm 

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 369,68 CAD $1 712,10 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Ultra 1 Camshafts

 

Les arbres à cames de la série Ultra de Skunk2 pour les moteurs Honda K20A, K20A2, K20Z1, K20Z3 et K24A2 augmentent considérablement la puissance et le couple tout en conservant une stabilité complète du train de soupapes et une réponse exceptionnelle du moteur. Idéal pour les moteurs fortement modifiés, les arbres à cames de la série Ultra sont fabriqués à partir de noyaux en acier à outils forgé de haute qualité exclusifs, sont rectifiés CNC et présentent des profils en instance de brevet avec des formes de lobe uniques et des caractéristiques de levage, de vitesse et d'accélération révolutionnaires.

Jusqu'à 80 ch de gain avec la gamme d'arbres à cames Ultra Series de Skunk2, notre gamme professionnelle d'arbres à cames de course à grande levée pour les moteurs VTEC de la série K de Honda. Les arbres à cames Ultra sont conçus pour optimiser la puissance et le couple de milieu de gamme et de haut de gamme, avec une puissance de pointe remontée dans la bande de régime. En conséquence, le crossover VTEC est transparent, permettant la bande de puissance la plus large possible. Aucune autre gamme d'arbres à cames de course ne se rapproche de la série Ultra de Skunk2.

Les arbres à cames de la série Ultra de Skunk2 sont également dotés de la technologie Fast Ramp et de profil AMAX, qui augmente les performances globales et se traduit par une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. La technologie AMAX maximise simplement la zone sous la courbe de levage, mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance. Et grâce à Fast Ramp, la même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, le calage des sièges est réduit, ce qui se traduit par une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
305-05-7010

Fiche technique

En Stock
En Stock
Chargement en cours...