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Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic 1.8L 2006-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
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Skunk2 Racing

Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic 1.8L 2006-2011

305-05-0075

Chill Cast Core - Bolt-On or Low to Mid Boost Turbo - IN: 0.461" / 230@1mm; EX: 0.410" / 236@1mm

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Skunk2 - Tuner Stage 2 Camshaft

 

Gagnez plus de 10 chevaux supplémentaires avec l’arbre à cames Phase II de la série Tuner de Skunk2 pour la Honda R18, notre première gamme d’arbres à cames haute performance pour les moteurs Honda R18A1. Les arbres à cames Tuner Series Stage II sont conçus pour optimiser la puissance et le couple sur les moteurs légèrement modifiés et sont le résultat des années d'efforts de la Skunk2 dans les courses de dragsters et les courses sur route. Aucune autre gamme d’arbres à cames hautes performances ne se rapproche de la série Tuner de Skunk2.

Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à des développements et des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la bande de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est neuf, non réaffûté et fabriqué à partir de noyaux creux en alliage de fer à haute résistance présentant des profils de pointe. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à cames CNC de pointe équipées de meules au bore cubique et présentent des lobes et des surfaces trempés et résistants à l'usure.

Les arbres à cames de la série Tuner de Skunk2 pour les moteurs R18A1 sont dotés de la technologie Fast Ramp et de profil AMAX, qui augmente les performances globales et se traduit par une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. La technologie AMAX maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité de la distribution. Les profils de Skunk2 offrent plus de durée que les concurrents à des levées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance. Et grâce à Fast Ramp, la même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, le calage des sièges est réduit, ce qui se traduit par une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes. Les arbres à cames Stage II R18A1 utilisent le lobe économique VTEC d'origine. Cela signifie que vous ne sacrifiez pas le MPG pendant la croisière, votre MPG restera le même sous des charges de croisière. La came Stage II offre également plus de portance et de durée, et est une came à chute qui ne nécessite aucune mise à niveau du ressort ou de la retenue. Pour extraire la plus grande puissance, un dispositif de réglage tel que Hondata serait nécessaire.

 

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Skunk2 Racing
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