-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner Stage 1 Camshaft - Civic Si / Del Sol / Integra 1992-2001
Chill Cast Core - Bolt-On 1.6L, Stock 1.8L or Low Boost Turbo - IN: 0.469" / 264@1mm; EX: 0.433" / 259@1mm - CARB EO# D-537
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Skunk2 - Tuner Stage 1 Camshaft
Gagnez 10 à 15 chevaux supplémentaires et conservez vos émissions au ralenti et à bas régime d'usine avec les arbres à cames Skunk2 Tuner Series Stage 1, notre gamme de lancement d'arbres à cames hautes performances pour les moteurs Honda B16 / B17 / B18 VTEC. Les arbres à cames Stage 1 de la série Tuner sont conçus pour optimiser la puissance et le couple des moteurs légèrement modifiés. En conséquence, le croisement VTEC est spectaculaire, permettant cette surtension classique primaire-secondaire. De plus, les arbres à cames de la série Tuner Stage 1 sont également homologués CARB et restent les seuls arbres à cames haute performance de la série B autorisés pour une utilisation sur route. Aucune autre gamme d’arbres à cames hautes performances ne se rapproche de la série Tuner de Skunk2.
Introduits pour la première fois en 1999, les arbres à cames de la série Tuner sont fabriqués à partir des mêmes noyaux propriétaires de haute qualité que les arbres à cames plus agressifs de la série Pro de Skunk2, sont rectifiés CNC et présentent des profils et des formes de lobes uniques qui soulignent un ralenti exceptionnel et de faibles émissions.
Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à des développements et des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la bande de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est fabriqué à partir d'ébauches d'arbre à cames billettes moulées à froid récemment révisées qui ont une résistance à la torsion accrue, des caractéristiques de durabilité améliorées et des effets de frottement réduits. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à cames CNC de pointe équipées de meules au bore cubique et présentent des lobes et des surfaces trempés et résistants à l'usure.
Les conceptions d'arbres à cames Skunk2 sont le résultat direct de nos années d'efforts de courses de dragsters et de courses sur route. En plus de chaque voiture et véhicule de course du projet Skunk2, les meilleures équipes mondiales de courses sur route et de courses de dragsters font confiance aux arbres à cames Skunk2 depuis des années.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery