• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain

Skunk2 Racing

Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Prelude 2.2L 1993-2001

305-05-0205

Chill Cast Core - Bolt-On 2.2L or Low to Mid Boost Turb - IN: 0.504" / 272@1mm; EX: 0.469" / 280@1mm

LIVRAISON GRATUITE
CAD $882,34 CAD $1 038,05 Économisez 15% - BLACK FRIDAY

Quantité

Commande Spéciale (Rupture de stock)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Tuner Stage 2 Camshaft

 

Gagnez 15 à 20 chevaux supplémentaires et conservez vos émissions au ralenti et à bas régime d'usine avec les arbres à cames Skunk2 Tuner Series Stage 2, notre gamme de lancement d'arbres à cames hautes performances pour les moteurs Honda H22 / F20B VTEC. Les arbres à cames Stage 2 de la série Tuner sont conçus pour optimiser la puissance et le couple des moteurs légèrement modifiés. En conséquence, le croisement VTEC est spectaculaire, permettant cette surtension classique primaire-secondaire. De plus, les arbres à cames de la série Tuner Stage 2 sont basés sur des profils que nous avons utilisés sur les voitures Honda Prelude Pace qui ont ensuite été modifiés pour une utilisation sur route. Aucune autre gamme d’arbres à cames hautes performances ne se rapproche de la série Tuner de Skunk2.

Introduits pour la première fois en 1999, les arbres à cames de la série Tuner sont fabriqués à partir des mêmes noyaux propriétaires de haute qualité que les arbres à cames plus agressifs de la série Pro de Skunk2, sont rectifiés CNC et présentent des profils et des formes de lobes uniques qui soulignent un ralenti exceptionnel et de faibles émissions.

Les arbres à cames Skunk2 offrent une puissance inégalée grâce à des développements et des tests continus et approfondis. En utilisant des techniques de fabrication avancées et les derniers équipements de simulation et de modélisation informatisés, les arbres à cames Skunk2 sont capables de fournir une puissance maximale sur toute la bande de puissance. Skunk2 conçoit et teste tous ses arbres à cames en interne pour garantir une qualité et des performances optimales. Chaque arbre à cames est fabriqué à partir d'ébauches d'arbre à cames billettes moulées à froid récemment révisées qui ont une résistance à la torsion accrue, des caractéristiques de durabilité améliorées et des effets de frottement réduits. Tous les arbres à cames Skunk2 sont rectifiés selon des spécifications exactes à l'aide de rectifieuses à cames CNC de pointe équipées de meules au bore cubique et présentent des lobes et des surfaces trempés et résistants à l'usure.

Les conceptions d'arbres à cames Skunk2 sont le résultat direct de nos années d'efforts de courses de dragsters et de courses sur route. En plus de chaque voiture et véhicule de course du projet Skunk2, les meilleures équipes mondiales de courses sur route et de courses de dragsters font confiance aux arbres à cames Skunk2 depuis des années.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
305-05-0205
Nouveau produit
Chargement en cours...