-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner DIC Camshaft - TSX / RSX Type S / Civic Si 2002-2011
Chill Cast Core - Stock 2.0L, Stock 2.4L or Low Boost Turb - IN: 0.495" / 261@1mm; EX: 0.470" / 260@1mm
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Skunk2 - Tuner DIC Camshaft
Les arbres à cames «Drop-In» de Skunk2 Racing sont conçus pour améliorer les performances des véhicules de série ou presque équipés de moteurs ou culasses à 3 lobes VTEC K20A / K20A2 / K20Z1 / K20Z3 et K24A2. Ces arbres à cames surpasseront l'arbre à cames d'origine du ralenti à la ligne rouge sans perte de maniabilité. Les DIC sont compatibles avec les ressorts de soupape et les dispositifs de retenue d'origine; cependant, une mise à niveau du ressort de soupape peut toujours être considérée comme bénéfique.
Nos DIC intègrent les mêmes fonctionnalités de pointe Fast Ramp et AMAX que nos gammes professionnelles BMF et Ultra, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales et de la production d'une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple de milieu de gamme et de haut de gamme optimisés avec une puissance de crête déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC transparent!
Fast Ramp - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage des sièges est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.AMAX - Une conception Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre fiabilité ou stabilité de la valvetrain. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.
Des tests indépendants ont montré que les gains moyens se situaient aux alentours de + 15-18 chevaux avec des + 20-22 chevaux occasionnels sur des combos vraiment efficaces! Les cames Drop-In sont en effet drop-in, mais une installation correcte (vérification de tous les dégagements critiques et le degré) et le réglage sont toujours nécessaires et plusieurs fois peuvent être la différence dans les chiffres que vous verrez.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery