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Skunk2 | Tuner DIC Camshaft - TSX / RSX Type S / Civic Si 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
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Skunk2 Racing

Skunk2 | Tuner DIC Camshaft - TSX / RSX Type S / Civic Si 2002-2011

305-05-7000

Chill Cast Core - Stock 2.0L, Stock 2.4L or Low Boost Turb - IN: 0.495" / 261@1mm; EX: 0.470" / 260@1mm

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Skunk2 - Tuner DIC Camshaft

 

Les arbres à cames «Drop-In» de Skunk2 Racing sont conçus pour améliorer les performances des véhicules de série ou presque équipés de moteurs ou culasses à 3 lobes VTEC K20A / K20A2 / K20Z1 / K20Z3 et K24A2. Ces arbres à cames surpasseront l'arbre à cames d'origine du ralenti à la ligne rouge sans perte de maniabilité. Les DIC sont compatibles avec les ressorts de soupape et les dispositifs de retenue d'origine; cependant, une mise à niveau du ressort de soupape peut toujours être considérée comme bénéfique.

Nos DIC intègrent les mêmes fonctionnalités de pointe Fast Ramp et AMAX que nos gammes professionnelles BMF et Ultra, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales et de la production d'une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple de milieu de gamme et de haut de gamme optimisés avec une puissance de crête déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC transparent!

Fast Ramp - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage des sièges est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.AMAX - Une conception Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre fiabilité ou stabilité de la valvetrain. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.

Des tests indépendants ont montré que les gains moyens se situaient aux alentours de + 15-18 chevaux avec des + 20-22 chevaux occasionnels sur des combos vraiment efficaces! Les cames Drop-In sont en effet drop-in, mais une installation correcte (vérification de tous les dégagements critiques et le degré) et le réglage sont toujours nécessaires et plusieurs fois peuvent être la différence dans les chiffres que vous verrez.

 

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