• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011 Skunk2 Racing Valves & Valvetrain

Skunk2 Racing

Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011

305-05-0225

Chill Cast Core - Hi Comp 2.0L, Bolt-On 2.4L or Mid to High Boost Turbo - IN: 0.512" / 272@1mm; EX: 0.496" / 276@1mm

LIVRAISON GRATUITE
CAD $971,78 CAD $1 214,72 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Tuner Stage 2 Camshaft

 

Les arbres à cames «Tuner Stage 2» de Skunk2 Racing sont conçus pour améliorer les performances des véhicules légèrement modifiés équipés de moteurs ou culasses 3 Lobe VTEC K20A / K20A2 / K20Z1 / K20Z3 et K24A2. Ces arbres à cames surclasseront les échangeurs de came HOT d'usine (mélange de cames OEM) et les arbres à cames Skunk2 Tuner Stage 1 du ralenti à la ligne rouge sans perte de maniabilité. Un excellent match pour les véhicules avec des échangeurs de collecteur d'admission, des travaux légers de culasse, de petits changements de compression, d'admission, de collecteur et d'échappement ou des moteurs qui ont été turbo / suralimentés et fonctionnant jusqu'à 14 psi de suralimentation. Le tuner Stage 2 nécessite une simple mise à niveau du ressort de soupape et du dispositif de retenue en raison de la levée supplémentaire, de la durée et de l'augmentation de la plage de régime. Idéal pour les voitures de rue chaudes et les voitures de course sur route.

Nos Tuner Stage 2 intègrent les fonctionnalités de pointe Fast Ramp et AMAX de Skunk2 Racing, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales, produisant une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple de milieu de gamme et de haut de gamme optimisés avec une puissance de crête déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC transparent!

Fast Ramp - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage du siège est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.AMAX - Un design Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.

Des tests indépendants ont montré que les gains moyens se situaient aux alentours de + 22-25 HP avec des gains plus importants dans la puissance et le couple de régime moyen à supérieur! Les cames Tuner Stage 2 sont une installation facile, mais nous vous recommandons vivement de vérifier tous les dégagements et degrés critiques pour des performances optimales.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
305-05-0225

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...