-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -20%
- LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Tuner Stage 2 Camshaft - Civic / RSX / TSX 2002-2011
Chill Cast Core - Hi Comp 2.0L, Bolt-On 2.4L or Mid to High Boost Turbo - IN: 0.512" / 272@1mm; EX: 0.496" / 276@1mm
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Skunk2 - Tuner Stage 2 Camshaft
Les arbres à cames «Tuner Stage 2» de Skunk2 Racing sont conçus pour améliorer les performances des véhicules légèrement modifiés équipés de moteurs ou culasses 3 Lobe VTEC K20A / K20A2 / K20Z1 / K20Z3 et K24A2. Ces arbres à cames surclasseront les échangeurs de came HOT d'usine (mélange de cames OEM) et les arbres à cames Skunk2 Tuner Stage 1 du ralenti à la ligne rouge sans perte de maniabilité. Un excellent match pour les véhicules avec des échangeurs de collecteur d'admission, des travaux légers de culasse, de petits changements de compression, d'admission, de collecteur et d'échappement ou des moteurs qui ont été turbo / suralimentés et fonctionnant jusqu'à 14 psi de suralimentation. Le tuner Stage 2 nécessite une simple mise à niveau du ressort de soupape et du dispositif de retenue en raison de la levée supplémentaire, de la durée et de l'augmentation de la plage de régime. Idéal pour les voitures de rue chaudes et les voitures de course sur route.
Nos Tuner Stage 2 intègrent les fonctionnalités de pointe Fast Ramp et AMAX de Skunk2 Racing, qui sont responsables de l'augmentation des performances globales, produisant une réponse inégalée du ralenti à la ligne rouge. Vous pouvez vous attendre à une puissance / couple de milieu de gamme et de haut de gamme optimisés avec une puissance de crête déplacée vers le haut de la bande de régime, produisant un crossover VTEC transparent!
Fast Ramp - La même technologie utilisée dans les courses de Formule 1, où le calage du siège est réduit, ce qui entraîne une pression de cylindre supplémentaire et plus de couple, mais sans compromettre la longévité du train de soupapes.AMAX - Un design Skunk2 qui maximise simplement la zone sous la courbe de levage mais sans compromettre la fiabilité ou la stabilité du train de soupapes. Les profils de la Skunk2 ont une durée plus longue que celle des concurrents à des remontées supérieures à 1 mm, ce qui se traduit par une plus grande efficacité et plus de puissance.
Des tests indépendants ont montré que les gains moyens se situaient aux alentours de + 22-25 HP avec des gains plus importants dans la puissance et le couple de régime moyen à supérieur! Les cames Tuner Stage 2 sont une installation facile, mais nous vous recommandons vivement de vérifier tous les dégagements et degrés critiques pour des performances optimales.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery