• LIVRAISON GRATUITE
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts
AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 V10 2011-2012 AWE Tuning Cat-Back Exhausts

AWE Tuning

AWE Tuning | SwitchPath Cat-Back Exhaust - R8 5.2L 2011-2012

3025-31026

AWE SwitchPath‚ Exhaust for Audi R8 V10 Spyder

LIVRAISON GRATUITE
CAD $15 049,59 CAD $15 049,59

Quantité

Commande Spéciale (Rupture de stock)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

AWE Tuning - SwitchPath Cat-Back Exhaust

 

Contrairement à d'autres systèmes sur le marché, l'échappement AWE Tuning R8 V10 SwitchPath ™ est sur mesure pour le moteur V10, et pas seulement un système R8 V8 réutilisé. Conçu en gardant à l'esprit les caractéristiques sonores uniques du V10 de 5,2 L, des centaines d'heures de développement et de réglage du son ont été investies pour débloquer la combinaison parfaite de tonalité d'échappement, de volume sonore et de fonctionnalité. Il s'agit d'une pièce d'ingénierie de performance inégalée.

  • Conçu et fabriqué en interne chez AWE Tuning
  • Crossover H-Pipe pour un son amélioré et un balayage des gaz d'échappement
  • Silencieux Bullet Style, conçus et fabriqués en interne
  • Gains max : +21 ch et +50 ft lb à la manivelle à 2200 tr/min
  • Gains de pointe : +11 ch et +6 ft lb à la manivelle
  • Vannes de régulation de conception allemande
  • Programmation des soupapes optimisée pour les caractéristiques du moteur R8
  • Connexions V-Band usinées CNC
  • Fabriqué en acier inoxydable T304
  • Pas de CEL

 

Au-delà des détails fabriqués à la main qui sont standard pour chaque échappement AWE Tuning Performance, celui-ci contient un petit quelque chose de spécial : l'échappement R8 V10 SwitchPath™ intègre un système de soupape mécanique exclusif qui contrôle le volume sonore :

Sous l'accélérateur et le ralenti partiels, les soupapes acheminent les gaz d'échappement à travers des silencieux intégrés, maintenant les niveaux sonores civilisés.
À une application de 3/4 des gaz et plus, les soupapes s'ouvrent automatiquement et le système passe dans un mode plus agressif, "tuyau droit" s'écoulant principalement via les canaux d'accélérateur partiel de 2 ¼" et de 2 ½" à plein régime.
Une télécommande électronique SwitchPath™ montée dans la cabine fait basculer les vannes mécaniques entre « mode normal » et « mode tuyau droit ». Pratique.
En mode "Normal", les vannes du système sont contrôlées par la position de l'accélérateur, tandis qu'en "Mode tuyau droit", le système devient agressif dès le départ (idéal pour la course et l'utilisation sur piste).

En plus de notre système de soupapes, notre échappement SwitchPath ™ est civilisé au ralenti et en partie à l'accélérateur car nous utilisons un petit tube de 2 ¼" pour le chemin d'écoulement au ralenti et en partie de l'accélérateur. De plus, les silencieux compacts que vous voyez sur les photos sont équipés d'un double couche de laine d'acier inoxydable de qualité OE et d'enveloppe acoustique composite, et un motif de perforation interne soigneusement choisi.Bien que les silencieux soient de petite taille, couplés avec le tube de sortie de petit diamètre sur ce canal et notre section d'équilibrage de tuyau en h, un doux, plus haut un son exotique aigu est produit qui tend à être beaucoup plus naturellement agréable à l'oreille.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Audi

2011-2012 R8 Spyder V10 5.2L SEE NOTE1

Note 1: Body Type: Convertible;Transmission Type: AWD; Transmission Control Type: Manual

AWE Tuning
3025-31026
810098801133
Chargement en cours...