• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers
Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991 Skunk2 Racing Coilovers

Skunk2 Racing

Skunk2 | Pro-ST Coilovers - Civic / CR-X 1.6L 1988-1991

541-05-8715

12-Way Adjustable Mono Tube Design - Billet Aluminum Spring Perches - Independent Pre-Load/ Ride-Height Adjustment - 10K/ 10K Spring Rates

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 470,00 CAD $1 837,50 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Pro-ST Coilovers

 

Kits de coilover Pro-ST de Skunk2: Conçus selon les spécifications de course, testés et éprouvés pendant des décennies sur des équipes de course gagnantes. Intégrant les technologies de haut niveau dans un coilover de type street à un prix abordable, nos systèmes sont une solution parfaite et abordable pour votre véhicule de performance quotidien.

POUR LES AMATEURS DE CONDUITE
Conçus en pensant aux voitures de sport à conduite quotidienne, nos amortisseurs Pro-ST sont plus courts que ceux d'origine, abaissant le véhicule d'environ 3 pouces tout en conservant une course complète de l'amortisseur. Ceci, associé au réglage d'amortissement à 12 voies et aux ressorts plus rigides, vous permet de vous ajuster au réglage parfait pour l'environnement de conduite.

CORPS D'AMORTISSEUR MONO-TUBE 52 MM
Les grands corps d'amortisseurs mono-tube en acier au carbone sans soudure de 52 mm offrent de la résistance et offrent de la place pour un piston hydraulique et des soupapes plus grands, plus d'huile d'amortisseur et une chambre d'azote agrandie. Toutes ces améliorations s'ajoutent à d'énormes sauts dans la réponse en compression et en rebond, des caractéristiques de maniabilité considérablement améliorées et une durabilité extrême, même dans les conditions les plus difficiles.

RÉGLAGE INDÉPENDANT DE LA HAUTEUR
À l'extérieur, les corps d'amortisseur sont filetés sur leur longueur pour s'adapter aux colliers de réglage de la précharge du ressort et au support et au collier inférieurs de l'amortisseur filetés à l'intérieur. Cela permet des changements indépendants de la hauteur de caisse et de la précharge des ressorts, ce qui permet d’ajuster le poids de chaque virage pour obtenir un équilibre optimal des virages aux 4 roues sans sacrifier la qualité de conduite. De plus, le corps de l'amortisseur et les filets sont protégés des éléments par galvanoplastie en zinc doré et la monture d'amortisseur inférieure est revêtue de poudre.

BOBINES DE CONFORT PERFORMANCE
Après des tests rigoureux, nous avons choisi d'installer des ressorts à taux linéaires plutôt que progressifs. Doté de taux de ressort de 10 kg / mm à l'avant et de 8 kg / mm à l'arrière, le ressort linéaire offre plus de cohérence sous toutes les différentes mesures de charge de poids lors des virages et des chocs. Cela offre la rétroaction du véhicule la plus prévisible dans toutes les situations de conduite. Chaque ressort de 2,5 pouces est fabriqué à partir de chrome-vanadium AE9254V de la plus haute qualité, spécialement forgé pour fonctionner avec notre jambe de force remplie d'huile et d'azote afin de fournir le meilleur équilibre possible entre les performances sur route et sur piste.

RUE, PISTE ET TOUT ENTRE
Chaque coilover Pro-ST comprend un bouton moleté usiné en haut de la tige de l'amortisseur. La variation de réglage à 12 voies vous donne un contrôle total sur la qualité de conduite et la maniabilité de votre véhicule. Cela permet un ajustement pour une utilisation sur route ou sur piste et tout le reste en quelques secondes, sans retirer une roue.

FORCE DE HAUT NIVEAU
Un système de suspension est aussi solide que son montage sur le châssis, de sorte que tous les kits Pro-ST comprennent des supports supérieurs en aluminium, usinés CNC et anodisés pour une résistance maximale et une protection contre les éléments. Des coussinets en polyuréthane de haute qualité sont inclus pour garder une manipulation et un retour précis tout en conservant une sensation plus confortable pour la rue. De plus, un siège de ressort rembourré en haut et des rondelles de butée en nylon au bas de chaque ressort réduisent le frottement pour éliminer les bruits de liaison de ressort couramment trouvés dans de nombreux systèmes de coilover.

FONCTIONNALITÉS:

  • Position inférieure du véhicule
  • Réglage progressif de la piste
  • Performance Street Comfort
  • Corps de choc solide en acier au carbone sans soudure de 52 mm
  • Amortisseur mono-tube avec azote haute pression
  • Huile de choc synthétique
  • Vanne d'amortissement de précision réglable à 12 voies de la rue à la voie
  • Ressorts de course au chrome vanadium SAE9254V-Spec
  • Hauteur de caisse et précharge du ressort réglables indépendamment
  • Clés à clé incluses
  • Tophats solides et anodisés
  • Ressorts linéaires 10kg / mm F / 8kg / mm R

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
541-05-8715

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...