• -CAD $100,00
  • LIVRAISON GRATUITE
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020
SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020

SCALE

SCALE | Innovative Series Coilover - GS350 AWD 2013-2020

LX29-IS
La Série Innovative de Scale est le meilleur choix pour garder le confort sur une voiture conduite tous les jours. Ce système de suspension assure la performance sans sacrifier le confort.
LIVRAISON GRATUITE

Informations requises

  • 250 caractères max
CAD $1 495,00 CAD $1 595,00 Économisez CAD $100,00

Hauteur de la suspension

Stainless Upgrade

Lock Ring Color

Quantité

En stock, construit sur commande

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

SCALE - INNOVATIVE SERIES

Construit sur commande: Délais de 1 à 3 semaine.

 

La suspension Scale de la Série Innovative est le meilleur choix pour garder le confort sur une voiture conduite tous les jours. Ce système de suspension assure la performance sans sacrifier le confort. Il fournit tout ce dont vous avez besoin pour profiter de la conduite de votre voiture.

Meilleur vendeur, la version Standard est conçue pour vous permettre de définir la hauteur de roulement de l'originale à environ 3 pouces abaissé (pneu à l'intérieur de l'aile sur la plupart des applications).

DÉTAILS DE LA SUSPENSION

Le coilover SCALE Innovative Series est entièrement réglable et personnalisable pour répondre aux besoins de chacun.

Cette amélioration de la suspension coilover est conçue pour atteindre un équilibre parfait entre confort de rue et performances accrues. Ce système de suspension vous permet d'ajuster facilement votre hauteur de suspension tout en améliorant les performances de conduite de votre voiture.

La conception de système à plusieurs niveaux brevetée permet un réglage plus facile et plus précis et assure une hauteur égale à chaque coin. Chaque amortisseur est équipé de 24 niveaux de réglage d'amortissement pour affiner l'efficacité de la valve.

Tous les coilovers sont fabriqués à la main et assemblés selon vos spécifications dans les installations SCALE.

Ce modèle de configuration Macpherson avant est livré avec des camber plates front top mounts ajustables pour définir les spécifications de camber souhaitées et éviter une usure excessive des pneus. SCALE recommande d'utiliser l'option gravitational bearing pour réduire l'effort du camber plate.

Sur cette configuration multibras arrière, l'amortisseur n'a aucun impact direct sur l'alignement des roues, de sorte que la voiture ne dispose que d'un réglage d'alignement OEM. Si vous avez besoin de plus de réglages, vous aurez besoin de control arms ajustables aftermarket.

L'amortisseur monotube de SCALE utilise des soupapes à piston CNC de haute qualité, de l'huile synthétique et de l'azote gazeux à haute pression contenus dans un seul tube.

 

HAUTEUR DE LA SUSPENSION

Standard Version (0" à 3")
La version régulière est la configuration la plus utilisée. Il est conçu pour donner environ 3 pouces de plage de réglage à partir de la hauteur d'origine.

Dans la configuration par défaut, le taux de ressort utilisé est le meilleur pour garder un niveau de confort proche du niveau OEM tout en améliorant les performances de maniabilité et en réduisant le débattement de la suspension. Il peut également être personnalisé avec différentes raideurs de ressort pour une conduite sportive ou une utilisation occasionnelle sur piste. La version régulière est normalement conçue pour atteindre un fitment "flush" (pneu égal au bord du passage de roue) au réglage de hauteur le plus bas.

  • Niveau de confort: 5 sur 5
  • Hauteur d'ajustement: Moyen (0" à 3")


Low Version (1" à 4")
La version basse est idéale pour un fitment plus serré et des roues plus grandes. Le taux de ressort plus rigide de 15 à 20% utilisé réduit considérablement le débattement de la suspension pour éviter les problèmes de frottement lorsque vous prévoyez de rouler assez bas, de régler le camber négativement ou d'utiliser un offset agressif là où la roue sort du passage de roue. Il est toujours confortable pour une utilisation dans la rue, mais se comporte certainement de façon un peu plus sportif.

La version basse utilise des composants pour donner 1 à 1,5 pouce supplémentaire d'abaissement par rapport à la version régulière de la même application. Cela signifie que le pneu peut être partiellement caché à l'intérieur du passage de roue au réglage le plus bas, mais restera 1 à 1,5 pouce plus bas que la hauteur d'origine lorsqu'il est ajusté au réglage le plus élevé.

  • Niveau de confort: 4 sur 5
  • Hauteur d'ajustement: Aggressif (1" à 4")


Extreme Low Version (4" à 5")*
La version extrêmement basse est principalement destinée aux voitures d'exposition, au montage statique, au style "aired-out" et aux configurations ne nécessitant pratiquement aucun mouvement de suspension. Le niveau de confort varie en fonction du taux de ressort utilisé, mais il est certainement raide et un peu rebondissant.

Cette version est toujours personnalisée en fonction de la hauteur de conduite et de l'équipement nécessaires à chaque client. Il n'y a pas de taux de ressort par défaut pour cette application, vous pouvez donc déjà avoir votre taux à l'esprit ou être conseillé pour vous aider à déterminer le meilleur taux de ressort pour votre combo roues/hauteur. Certaines applications peuvent utiliser les ressorts SCALE plus rigides, mais la plupart nécessiteront également des ressorts Swift pour obtenir la raideur et la longueur de ressort nécessaires pour correspondre à votre demande.
*Il est très fortement déconseillé d'utiliser la version "Extreme Low" sur la rue.*

  • Niveau de confort: 2 sur 5
  • Hauteur d'ajustement: Extrême (4" à 5")

 

OPTIONS DE LA SUSPENSION

Stainless Hardware Upgrade
Cette amélioration remplace toute la quincaillerie en acier normalement utilisée (écrous, boulons et goujons) pour les pièces en acier inoxydable afin d'éviter la rouille ou le grippage (seizure) potentiel lorsque la suspension restera sur la voiture pendant l'hiver. Il empêche également le matériel terni sur les voitures d'exposition (show cars) ou la suspension installée dans un environnement humide et/ou corrosif.

Camber Plates
Les camber plates avants sont inclus. Ils permettent de régler facilement le camber avant selon les spécifications du fabricant après avoir abaissé votre voiture ou d'ajouter plus de camber si les spécifications de votre roue causent des problèmes de frottement mineurs. La plage de réglage varie en fonction de la conception utilisée pour chaque application.

Gravitational Bearing
Le camber plate pillow ball est utilisée par la plupart des marques de coilover mais est plus conçue pour le mouvement axial que la rotation, donc l'option de gravitational bearing prend en charge la rotation lors de la rotation des roues pour éviter tout bruit de ressort même si les camber plates deviennent plus difficiles à déplacer après des années d'utilisation. SCALE recommande cette option pour ceux qui prévoient de garder leur coilover installé pendant l'hiver.

Lock Ring Color
Comme la suspension utilise un corps d'amortisseur fileté, un ressort et des supports supérieurs/inférieurs noirs, l'option d'anneau de verrouillage noir donne à votre coilover un look plus "sleeper" / d'origine. Cette option est automatiquement incluse gratuitement avec la couleur de spring personnalisée car les anneaux bleus foncés normalement utilisés ne correspondent pas aussi bien au noir avec la couleur de spring personnalisée.

Swift Springs*
Fabriqués au Japon avec les meilleurs alliages et processus de fabrication pour assurer précision, cohérence et durabilité (résistance supérieure à la rouille), ces ressorts sont principalement utilisés sur les applications de course pour toutes leurs caractéristiques, mais sont également maintenant utilisés sur de nombreuses configurations de rue en raison de leur large gamme de longueur et taux de ressorts. Cette option peut être envisagée pour une utilisation occasionnelle sur piste, lorsque le montage ou la version nécessite des taux/longueurs spécifiques uniquement proposés par Swift ou simplement si vous souhaitez ajouter une valeur supplémentaire à votre suspension et vous assurer que votre suspension aura l'air et se comportera comme neuve pendant des années. ***Veuillez nous contacter si vous désirez ajouter cette option à votre suspension.***

Custom Spring Rate*
Le spring rate personnalisé est disponible pour répondre à différents besoins. Les taux et la longueur des ressorts varient en fonction de l'application, de la version et de l'inventaire/productions des springs de SCALE. ***Veuillez nous contacter si vous désirez ajouter cette option à votre suspension.***

Custom Spring Color*
La couleur de ressort personnalisée vous permet de personnaliser votre suspension tout en offrant une protection supplémentaire au ressort en ajoutant une couche supplémentaire de peinture en poudre. Veuillez noter que cette option ajoute automatiquement 1 à 2 semaines au délai de fabrication/assemblage en raison du fait que les ressorts sont revêtus sur commande entre d'autres processus de revêtement des productions prévues.  ***Veuillez nous contacter si vous désirez ajouter cette option à votre suspension.***

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2013-2020 Lexus GS 350 AWD

SCALE
LX29-IS

Fiche technique

En Stock
En Stock

Références spécifiques

MPN
LX29-IS
Chargement en cours...