Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
-
COBB
-
- Noix de roues & Barrures
- Spacer de roues
- Garde-boue
-
Jantes
- Bull Bar
- Couvre-boite
- Déflecteurs de vitre
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Marchepieds
- Miroir
- Off-Road Bumpers
- Protège aile
- Treuils Électriques
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Protecteurs de pare-choc
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Rack & Rangement de toit
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
-
Freins
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
- -15%
- LIVRAISON GRATUITE
Tein | Coilover Kit Flex A - FR-S / BRZ / 86
Conduite confortable dans TOUS les sièges, même à pleine charge! Équipé d'une nouvelle fonction Hydraulic Bump Stopper (H.B.S.) pour votre Scion FR-S , Subaru BRZ , Toyota 86 !
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Tein Coilover Kit - Flex A
TEIN FLEX A est équipé de la nouvelle fonction "Hydraulic Bump Stopper (H.B.S.)" qui a été testée et éprouvée dans les motorsports les plus durs du monde, notamment le Championnat du monde des rallyes et le Championnat d'Europe des rallyes. Lorsqu'un véhicule abaissé franchit de grosses bosses, un butoir en uréthane ou en caoutchouc provoque souvent une forte secousse et/ou un rebond vers le haut et peut perturber le comportement du véhicule. Sur le FLEX A, H.B.S., monté à l'intérieur de l'amortisseur, génère efficacement une force d'amortissement à proximité et/ou à pleine bosse, pour absorber en douceur les gros chocs. Une conduite confortable dans des véhicules, même à pleine occupation, révolutionnera l'industrie.
Lorsque la Bump Stopper hydraulique n'est pas actionnée, la soupape flotte et ne bloque pas le débit d'huile à travers la soupape de base. La force d'amortissement est générée de la même manière que l'amortisseur sans H.B.S. à travers l'orifice de la valve de base et le frottement des cales empilées. Une fois que la tige de piston dépasse le point déterminé, la soupape est enfoncée pour activer H.B.S. Le port est rétréci, limitant le débit d'huile, pour générer une force d'amortissement élevée uniquement à proximité et/ou lorsqu'il y a des bosses.
La soupape de décharge installée supprime l'augmentation soudaine de la force d'amortissement, lorsque la pression intérieure dépasse le certain niveau.
En modifiant les composants, le point de fonctionnement et/ou la spécification de la force d'amortissement de H.B.S. peut être modifié pour optimiser les paramètres pour une grande variété de modèles de véhicules.
Les amortisseurs ordinaires doivent avoir des caoutchoucs anti-chocs pour éviter tout dommages. L'impact de frapper le caoutchouc de la bosse est énorme et l'énergie accumulée par le caoutchouc comprimé est libérée sous forme de force de répulsion, provoquant des comportements instables. Avec H.B.S., un tel impact est absorbé et converti en énergie thermique à l'intérieur de l'amortisseur, minimisant le choc et éliminant la force de répulsion.
Caractéristiques:
- Système Twin-Tube pour une conduite de rue confortable
- Système intégral pour le réglage de la hauteur
- Force d'amortissement réglable à 16 niveaux
- Supports supérieurs inclus pour une installation facile
- Très durable et fiable
- Traitement antirouille
- Réglage de la hauteur de conduite facile et en douceur et une clé de réglage unique incluse
- No-Sag Springs!
- Huile d'amortisseur de haute spécification
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2013 - 2016 Scion FR-S
2013 - 2023 Subaru BRZ
2017 - 2020 Toyota 86
Fiche technique
- Lowering Amount Front (min.-max.)
- 2012-2016: 0.0''-2.7'' / 0mm-68.58mm | 2017-2020: 0.4''-2.8'' / 10.16mm-71.12mm
- Réglage de la force d'amortissement
- Oui
- Lowering Amount Rear (min.-max.)
- 2012-2016: +0.6''-3.0'' / +15.24mm-76.2mm | 2017-2020: +0.5''-3.0'' / +12.7mm-76.2mm
- Spring Rates Rear (lbs/in)
- 336
- Spring Rates Front (lbs/in)
- 336
Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...