• -15%
  • LIVRAISON GRATUITE

TEIN

Tein | Coilover Kit Flex A - FR-S / BRZ / 86

VSTD8-D1SS4

Conduite confortable dans TOUS les sièges, même à pleine charge! Équipé d'une nouvelle fonction Hydraulic Bump Stopper  (H.B.S.) pour votre Scion FR-S , Subaru BRZ , Toyota 86 !

LIVRAISON GRATUITE
CAD $1 897,63 CAD $2 232,50 Économisez 15%

Quantité

Commande Spéciale

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Tein Coilover Kit - Flex A

 

TEIN FLEX A est équipé de la nouvelle fonction "Hydraulic Bump Stopper (H.B.S.)" qui a été testée et éprouvée dans les motorsports les plus durs du monde, notamment le Championnat du monde des rallyes et le Championnat d'Europe des rallyes. Lorsqu'un véhicule abaissé franchit de grosses bosses, un butoir en uréthane ou en caoutchouc provoque souvent une forte secousse et/ou un rebond vers le haut et peut perturber le comportement du véhicule. Sur le FLEX A, H.B.S., monté à l'intérieur de l'amortisseur, génère efficacement une force d'amortissement à proximité et/ou à pleine bosse, pour absorber en douceur les gros chocs. Une conduite confortable dans des véhicules, même à pleine occupation, révolutionnera l'industrie.

Lorsque la Bump Stopper hydraulique n'est pas actionnée, la soupape flotte et ne bloque pas le débit d'huile à travers la soupape de base. La force d'amortissement est générée de la même manière que l'amortisseur sans H.B.S. à travers l'orifice de la valve de base et le frottement des cales empilées. Une fois que la tige de piston dépasse le point déterminé, la soupape est enfoncée pour activer H.B.S. Le port est rétréci, limitant le débit d'huile, pour générer une force d'amortissement élevée uniquement à proximité et/ou lorsqu'il y a des bosses.

La soupape de décharge installée supprime l'augmentation soudaine de la force d'amortissement, lorsque la pression intérieure dépasse le certain niveau.

En modifiant les composants, le point de fonctionnement et/ou la spécification de la force d'amortissement de H.B.S. peut être modifié pour optimiser les paramètres pour une grande variété de modèles de véhicules.

Les amortisseurs ordinaires doivent avoir des caoutchoucs anti-chocs pour éviter tout dommages. L'impact de frapper le caoutchouc de la bosse est énorme et l'énergie accumulée par le caoutchouc comprimé est libérée sous forme de force de répulsion, provoquant des comportements instables. Avec H.B.S., un tel impact est absorbé et converti en énergie thermique à l'intérieur de l'amortisseur, minimisant le choc et éliminant la force de répulsion.

 

Caractéristiques:

  • Système Twin-Tube pour une conduite de rue confortable
  • Système intégral pour le réglage de la hauteur
  • Force d'amortissement réglable à 16 niveaux
  • Supports supérieurs inclus pour une installation facile
  • Très durable et fiable
  • Traitement antirouille
  • Réglage de la hauteur de conduite facile et en douceur et une clé de réglage unique incluse
  • No-Sag Springs!
  • Huile d'amortisseur de haute spécification

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2013 - 2016  Scion  FR-S

2013 - 2023  Subaru  BRZ

2017 - 2020  Toyota  86

TEIN
VSTD8-D1SS4

Fiche technique

Lowering Amount Front (min.-max.)
2012-2016: 0.0''-2.7'' / 0mm-68.58mm | 2017-2020: 0.4''-2.8'' / 10.16mm-71.12mm
Réglage de la force d'amortissement
Oui
Lowering Amount Rear (min.-max.)
2012-2016: +0.6''-3.0'' / +15.24mm-76.2mm | 2017-2020: +0.5''-3.0'' / +12.7mm-76.2mm
Spring Rates Rear (lbs/in)
336
Spring Rates Front (lbs/in)
336
Chargement en cours...