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Eibach | PRO-ALIGNMENT Camber Bushing Kit - 300 / Challenger / Charger / Magnum 2006-2022
Après l'installation d'un Eibach Pro-Kit, d'un kit de spring Sportline ou d'un kit de coilover Pro-Street-S, l'alignement de votre Dodge Challenger , Charger , Magnum , Chrysler 300 devrait toujours être vérifié.
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
Eibach Pro-Alignment Camber Bushing Kit
Kits d'alignement de précision pour des performances maximales
- La solution parfaite pour corriger le carrossage négatif excessif et éviter l'usure inégale des pneus
- Plage de réglage de carrossage plus large adaptée au réglage de la rue ou de la piste
- Compatible avec toutes les suspensions abaissées sport
Après l'installation d'un Eibach Pro-Kit, d'un kit de ressorts Sportline ou d'un kit de ressorts hélicoïdaux Pro-Street-S, l'alignement d'un véhicule doit toujours être vérifié.
Une fois qu'un véhicule est abaissé, le carrossage de la roue peut devenir excessivement négatif, ce qui signifie que le haut du pneu est incliné vers l'intérieur (vers le centre du véhicule). Alors que certains carrossages négatifs contribuent à améliorer la traction et l'adhérence de la route, trop peut entraîner une tenue de route compromise et une usure accélérée des pneus.
Eibach propose une gamme complète de kits Pro-Alignment, qui offrent une solution simple et abordable pour corriger un carrossage négatif excessif.
Ces kits d'alignement aident non seulement à ajuster le carrossage d'un véhicule aux spécifications d'usine, mais ils permettent également à un syntoniseur de châssis expérimenté d'utiliser la plage de réglage accrue pour «composer» un alignement axé sur les performances qui utilise un carrossage négatif pour maximiser un châssis. vrai potentiel.
Avec un alignement correct, la rotation devient plus précise et la manipulation devient d'une netteté et d'une prévisibilité satisfaisantes. La stabilité à haute vitesse est également améliorée, ce qui fait d'un kit Eibach Pro-Alignment une nécessité pour le tuner de performance sérieux.
Control Arms de performance
Les bras de contrôle de performance Eibach sont conçus pour permettre des combinaisons de roues et de pneus plus larges et pour résoudre les problèmes de frottement des pneus lorsqu'ils sont associés à nos kits de carrossage avant et arrière Pro-Alignment et à nos régleurs d'orteil. Disponible pour les applications les plus courantes.
Avant*
- Abaissez votre véhicule de 1" changera le camber d'environ -0,75°
- En abaissant votre véhicule de 2", le camber change d'environ -1,50°
- Lorsque vous abaissez votre véhicule de 3", le camber change d'environ -2,50°
Arrière*
- Abaissez votre véhicule de 1" changera le camber d'environ -0,50°
- En abaissant votre véhicule de 2", le camber change d'environ -1,00°
- Lorsque vous abaissez votre véhicule de 3", le camber change d'environ -2,00°
* Les chiffres indiqués représentent les changements de carrossage réels moyens varient en fonction du modèle de véhicule.
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
2006 - 2010 Dodge Charger V6 3.5L / R/T / SRT8 RWD
2011 - 2014 Dodge Charger V6 3.6L RWD
2011 - 2014 Dodge Charger R/T (Excludes Self Leveling RWD!)
2012 - 2014 Dodge Charger SRT8
2015 - 2020 Dodge Charger R/T (Excludes Self Leveling RWD)
2015 - 2020 Dodge Charger SRT Hellcat / Scat Pack
2008 - 2010 Dodge Challenger SRT8
2009 - 2010 Dodge Challenger R/T / V6 3.5L
2011 - 2014 Dodge Challenger SRT8 / R/T / V6 3.6L
2015 - 2020 Dodge Challenger R/T / V6 3.6L
2015 - 2020 Dodge Challenger Scat Pack / SRT Hellcat / SRT 392
2019 - 2020 Dodge Challenger SRT Hellcat Redeye
2005 - 2008 Dodge Magnum V6 3.5L / R/T RWD
2006 - 2008 Dodge Magnum SRT8
2005 - 2008 Chrysler 300C SRT8 / V6 3.5L / 300C RWD
2009 - 2010 Chrysler 300 V6 3.5L / 300C RWD (Excludes SRT8 Models RWD!)
2009 - 2010 Chrysler 300C SRT8
2011 - 2012 Chrysler 300C AWD
2011 - 2014 Chrysler 300 V6 3.6L / 300C RWD
2012 - 2014 Chrysler 300 SRT8
2015 - 2019 Chrysler 300 V6 3.6L / 300C RWD (Excludes SRT8 Models RWD!)