• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Alpha Rear LCA - Civic / Del Sol / CR-X / Integra 1988-2001 Skunk2 Racing Control Arm
Skunk2 | Alpha Rear LCA - Civic / Del Sol / CR-X / Integra 1988-2001 Skunk2 Racing Control Arm
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Alpha Rear LCA - Civic / Del Sol / CR-X / Integra 1988-2001 Skunk2 Racing Control Arm
Skunk2 | Alpha Rear LCA - Civic / Del Sol / CR-X / Integra 1988-2001 Skunk2 Racing Control Arm

Skunk2 Racing

Skunk2 | Alpha Rear LCA - Civic / Del Sol / CR-X / Integra 1988-2001

542-05-1195

Forged 6061 Alum. - Includes Spherical Bearing at Trailing Arm Mount, Delrin Bushing at Shock Mount and Polyurethane Bushing at Chassis Mount - Clear Anodized

LIVRAISON GRATUITE
CAD $299,55 CAD $374,44 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Couleur

Quantité

En stock, construit sur commande

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Alpha Rear LCA

 

Skunk2 l'a encore fait ! Alors que d'autres sont occupés à imiter nos LCA de la série Pro, les ingénieurs de Skunk2 ont consacré des centaines d'heures de R&D approfondie pour révolutionner un produit qui était autrefois pensé pour être composé. pour la Civic/CRX '89-'95 et l'Integra '90-'01.

Le bras de commande inférieur de la série Ultra offre au coureur inconditionnel et aux passionnés exigeants, le meilleur du meilleur. Dans un marché rempli de produits « Me Too » et de bras de suspension inférieurs recuits et recyclés, nous avons ramené le bras de suspension inférieur à la planche à dessin. Nous avons choisi le 6061-T6 en raison de son excellent rapport résistance/poids et de sa résistance à la fatigue. Avec une résistance à la traction ultime de plus de 42 000 psi et une résistance à la fatigue de 14 000 psi pour 500 millions de cycles, nous savions que ce serait parfait pour les bras de suspension inférieurs de la série Alpha. Le résultat de notre bras de commande inférieur repensé est un LCA en aluminium forgé 6061-T6, qui est 15 % plus léger et 7 % plus résistant que notre génération précédente de LCA.

La géométrie précise de la suspension est maintenue dans les conditions de conduite les plus agressives grâce à des roulements sphériques en acier à forte charge du côté du bras oscillant et des bagues élastomères au duromètre réglées pour le côté sous-châssis du LCA. Les bagues Delrin sont utilisées à la position de montage de l'amortisseur pour leur faible frottement et leur déflexion minimale pour un contrôle dynamique inégalé des chocs. L'utilisation de cette combinaison spécifique de bagues permet le plus de confort et de contrôle dans toutes les conditions de conduite.

FONCTIONNALITÉS:

  • Usiné CNC à partir d'aluminium 6061-T6 forgé
  • 40% plus léger que les bras OEM
  • 15% plus léger que les bras de la série Skunk2 Pro d'origine
  • 7 % plus résistant que les bras Skunk2 Pro Series d'origine
  • Le roulement sphérique extérieur élimine la torsion de la bague
  • La bague intérieure en polyuréthane Tuned Amortit NVH
  • Douilles de montage d'amortisseur Delrin pour des performances d'amortisseur améliorées

Les bras de suspension inférieurs arrière de Skunk2 sont les deux. Pour des performances de suspension maximales, les bras de suspension inférieurs arrière Skunk2 sont mieux complétés par les kits de carrossage arrière Skunk2, les barres de bras inférieurs et les barres de jambe de force.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
542-05-1195
2021-08-08

Fiche technique

En Stock
En Stock

Références spécifiques

MPN
542-05-1105
Nouveau produit
Chargement en cours...