• -20%
  • LIVRAISON GRATUITE
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement
Précédent keyboard_arrow_left
Suivant keyboard_arrow_right
zoom_in
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement
Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001 Skunk2 Racing Composantes alignement

Skunk2 Racing

Skunk2 | Front Camber Kit Ball Joint Assembly - Civic / Integra 1992-2001

916-05-5670

Completes One Camber Arm - Includes One Boxed-End Style Pro Series Ball Joint Assembly - Used to Replace Ball Joint in EG/ EK/ DC2 Front Camber Kit

LIVRAISON GRATUITE
CAD $119,02 CAD $148,78 Économisez 20% - BLACK FRIDAY

Quantité

En stock (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Skunk2 - Front Camber Kit Ball Joint Assembly

 

Skunk2 est synonyme d'innovation, il n'est donc pas surprenant que ses ingénieurs aient pris les joints à rotule Pro Series très réussis et largement copiés de l'entreprise et les aient rendus encore meilleurs.

Les joints à rotule V2.0 Pro Series sont compatibles avec les kits de carrossage avant '92-'00 Civic et '94-'01 Integra Tuner Series, Pro Series et Pro Series Plus. ne le sont pas ! Les joints à rotule de la série V2.0 Pro aident à atténuer les problèmes de dégagement typiques normalement associés aux voitures abaissées et aux joints à rotule réglables du marché secondaire. En règle générale, l'amplitude de mouvement de la rotule avant du bras triangulaire supérieur atteint un maximum sur les voitures abaissées, ce qui provoque le blocage du bras de suspension au niveau de l'articulation. Les NOUVELLES rotules de Skunk2 réduisent davantage ce problème grâce à une rotule pivotante de plus grand diamètre de 3 mm et à un boîtier cranté qui permet une plus grande amplitude de mouvement et une résistance accrue. Une doublure en téflon de haute qualité est également utilisée pour entourer la rotule pour un fonctionnement plus fluide, tandis que la botte en caoutchouc qui abrite la rotule utilise désormais une conception sertie qui permet un angle accru, ajoutant à la fois durabilité et longévité.

REMARQUE : Il n'y a pas de solution pour l'usure prématurée ou la défaillance sur les véhicules trop bas. Les kits de carrossage Skunk2 sont conçus pour corriger le carrossage négatif introduit lors de l'abaissement d'un véhicule (dans des limites raisonnables) et/ou pour introduire une quantité souhaitée de carrossage pour une adhérence maximale sur les voitures de course. Les kits de carrossage Skunk2 et les joints à rotule de remplacement n'ont pas été conçus pour introduire ou être utilisés dans des environnements de carrossage négatifs extrêmes qui peuvent/provoqueront une usure prématurée et une défaillance éventuelle.

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Skunk2 Racing
916-05-5670

Fiche technique

En Stock
En Stock
Nouveau produit
Chargement en cours...