GrimmSpeed 3-Port Electronic Boost Control Solenoid - WRX 2015-2021 *w/o OEM Aluminum Inlet* | GBP Performance
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GrimmSpeed

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GrimmSpeed 3-Port Electronic Boost Control Solenoid - 2015-21 Subaru WRX

Solénoïde de contrôle électronique de la suralimentation - 2015-21 Subaru WRX

Solénoïde de contrôle de la suralimentation

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GrimmSpeed - Solénoïde électronique de contrôle de la suralimentation à 3 ports

Description

Si tu es dans le jeu Subaru depuis longtemps, tu es probablement bien conscient qu'un solénoïde de contrôle électronique de la suralimentation (EBCS) à 3 ports est considéré par la plupart comme une amélioration "indispensable" avant de faire régler ta voiture. GrimmSpeed est devenu la marque de confiance sur le marché des EBCS, avec des dizaines de milliers de solénoïdes en fonctionnement aujourd'hui à travers le monde.

Solénoïde de contrôle électronique de la suralimentation à 3 ports (EBCS).

La WRX 2015-21 offre un changement de rythme unique, car le solénoïde à 2 ports d'usine est monté directement sur l'entrée du turbo en plastique et s'interface avec un élément à joint torique, plutôt qu'avec un tuyau à vide. Grâce à notre expertise dans la conception de pièces usinées et d'un solénoïde de contrôle de suralimentation éprouvé, nous étions enthousiastes à l'idée de creuser et de créer une solution dont le pedigree de haute performance et de qualité a déjà fait ses preuves.

SÉQUENCES RAPIDES:

  • Adaptateur usiné sur mesure - Utilise l'orifice d'entrée de l'usine, scellé avec un joint torique en VITON
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  • Finition anodisée noire - Protège l'assemblage contre la corrosion dans un environnement extrêmement exigeant
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  • 1/4in Barbed Fittings - Zinc plated, sizing matches the factory turbo and included hoses
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  • Solénoïde à 3 ports - Des modifications internes exclusives préparent le solénoïde à des conditions automobiles extrêmes
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  • Connecteur de câblage personnalisé - Se branche directement sur le faisceau de câblage d'origine sans modification ni épissage nécessaire
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  • Conception compacte - Se monte directement à l'emplacement de l'usine avec l'adaptateur inclus et le support en acier zingué
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L'AVANTAGE DES 3 PORTS:

Les avantages d'un système de contrôle de suralimentation à 3 ports par rapport au système d'origine à 2 ports sont facilement visibles pendant le processus de réglage. Les systèmes à 3 ports fonctionnent en interrompant le signal de suralimentation qui va du turbo à la soupape de décharge. Ce signal est redirigé vers l'entrée du turbo et réintroduit dans le turbo à l'aide de notre adaptateur usiné. C'est important, car le capteur de débit massique d'air d'usine a déjà mesuré cet air et s'attend à ce que ton moteur l'utilise pendant la combustion, plutôt que de le rejeter dans l'atmosphère. La configuration d'usine se contente de "purger" le signal entre le turbo et la soupape de décharge, ce qui crée un système un peu moins complexe, mais qui réagit plus lentement et avec moins de précision. Le graphique ci-dessus montre deux tracés de suralimentation. L'" avant " est notre WRX de 2015, réglée sur le banc d'essai par un protuner tiers. L'" après " est exactement le même réglage, mais après l'installation du GrimmSpeed 3-Port EBCS. Comme tu peux le voir, l'ajout de l'EBCS GrimmSpeed montre un contrôle et une cohérence beaucoup plus serrés de la suralimentation. C'est plus sûr pour ta voiture et plus facile à travailler pour ton préparateur.

DESIGN:

Nous avons commencé par recréer l'entrée du turbo et le solénoïde d'usine en CAO pour garantir un système parfaitement adapté. À partir de là, nous avons conçu un adaptateur usiné magnifiquement ajusté qui recréerait le joint torique d'étanchéité utilisé par le solénoïde d'origine. Ce support est doté d'un filetage de 1/8" NPT afin que les raccords barbelés [inclus] ou les raccords AN puissent être utilisés de manière interchangeable, pour une utilisation avec l'EBCS GrimmSpeed, le contrôleur de suralimentation manuel ou d'autres solutions de contrôle de la suralimentation.

Un petit support de montage fixe le solénoïde à l'adaptateur usiné pour créer un système compact, tout en permettant à ceux qui souhaitent utiliser d'autres solutions de contrôle de la suralimentation d'avoir la flexibilité de le faire. Le montage de notre solénoïde directement à la place du solénoïde d'origine permet d'utiliser des tuyaux d'aspiration de longueur similaire et un faisceau électrique plus court. Enfin, nous avons identifié le connecteur électrique exact utilisé sur le solénoïde d'origine afin que la solution GrimmSpeed soit véritablement plug and play.

POURQUOI GRIMMSPEED?

Le solénoïde de contrôle de la suralimentation GrimmSpeed a fait ses preuves à maintes reprises. Avec des dizaines de milliers sur des véhicules à travers le monde, les tuners lui font confiance et nos clients l'adorent. Ce que tu vois ici est le même excellent solénoïde avec des millions de kilomètres de tests dans le monde réel et une solution de montage innovante, conçue spécifiquement pour ton véhicule. L'adaptateur usiné est également doté d'un filetage NPT standard, au cas où tu choisirais de passer à des conduites et des raccords AN, ou même à une solution de contrôle de suralimentation différente (manuelle, autonome, hybride, etc.). Enfin, le système EBCS de GrimmSpeed arrivera entièrement assemblé et prêt à être installé.

NOTES DE RÉGLAGE:

Comme ce solénoïde amélioré affecte la façon dont ton véhicule contrôle la suralimentation (c'est le but !), il est toujours recommandé de consulter un accordeur immédiatement après l'installation. Il n'est pas recommandé de conduire la voiture de façon à augmenter la pression sans un réglage adéquat. Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter directement !

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Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

2015-2021 Subaru WRX

Note: Only fits vehicle w/factory composite turbo inlet or upgraded GrimmSpeed Aluminum Inlet

GrimmSpeed
057041

Fiche technique

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