-
MAGASINER PAR CATÉGORIE
-
- Tapis Protecteur
- Pommeau de levier de vitesse
-
- Ensembles
- Indicateurs de vitesse
- Tachometers & Shift Lights
- Température
- Voltmètre
- Niveau de carburant
- Manomètres - Pressure Gauges
- Air Fuel Ratio (AFR)
- Boost & Vacuum Pressure
- Pyrometer
- Tableau de bord de course
- Gauge Mounts & Trim sur mesure
- Capteurs et adaptateurs
- Câblage et éclairage
- Moniteurs et enregistreurs de données
- Minuteurs, horodateurs et horloges
- Garniture intérieur
- Pédales
- Rangement intérieur
- Accessoires
- Sièges auto
- Volants
- Entretien Automobile
- Tapis de coffre
- Couvre-siège
- Pare-soleil
- Antivol
-
- Spacer de roues
- Garde-boue
- Bull Bar
- Déflecteurs de vitre
- Déflecteurs de capot
- Déflecteurs de toit
- Fender Flares & Trim
- Grilles
- Klaxon
- Miroir
- Protège aile
- Protecteurs de pare-choc & seuils
- Light Covers & Lamp Guards
- Entretien Automobile
- Garniture extérieur
- Grille Guards
- Renforts et protection
- Toits souples et rigides
- Support & contour de plaque
- Emblèmes et logos
- Antenne
- Support de roue de secours
- Tow Hook
-
- Housses
- Accessoires Off-Road
-
-
- Filtres à huile
- Oil Catch Can
-
- Huiles Moteur
- Fluides de Transmission, Huiles, Additifs
- Additifs pour Huile Moteur
- Liquides de Frein
- Liquides de Direction Assistée
- Antigel & Additifs
- Additifs pour Système de Carburant
- Lubrifiants Différentiels
- Lubrifiants pour Transfer Case
- Lubrifiants pour Suspensions
- Lubrifiants pour Roulements
- Autres
- Support
- Throttle Bodies
- Stage de Performance
- Poulies & Courroies
- Collets de serrage
- Pan à huile
- Gaskets
- Bloc Moteur
- Engine Dress Up
-
-
- Coil Springs
- Coilovers
- Amortisseurs
- Amortisseurs & Ressorts Kits
- Handling Kits
- Lift Kits
- Leveling Kits
- Sway bars & Link kit
- Steering Arms, Rods & Links
- Strut Bars
- Bushing & Support
- Ball Joints
- Composantes alignement
- Control Arm
- Contrôleur
- Steering Dampers
- Suspension à air
- Suspension à lames
- Accessoires
-
- Ensemble embrayage
- Disques de Clutch
- Pressure Plates
- Flywheels
- Transmission Refroidissement
- Supports
- Pommeau & Levier de Vitesse
- Liquide a transmission
- Cardan
- Composantes Électroniques
- Composantes Embrayage
- Différentiels
- Drive Shaft
- Driveshaft Yokes
- Flexplates
- Pan à huile
- Torque Converters
- Bearings & Moyeu de roue
- Transmission
- Transmission Shafts & Gears
-
-
- Extérieur
-
- Ensembles de démarrage et accessoires
- Éviers et drains
- Filtres à eau et cartouches
- Hivernisation
- Pompes
- Raccords de plomberie
- Rafraîchisseurs et adoucisseurs d'eau
- Régulateurs de pression d'eau
- Réservoirs de rétention
- Robinets et accessoires de douche
- Toilettes et accessoires
- Trappes et remplissages d'eau
- Tuyaux de plomberie
- Douches et baignoires
- Chauffe-eau
- Génératrice
-
- MAGASINER PAR PRODUIT
- ACHETER PAR MARQUE
- ROUES & PNEUS
- Contactez-nous
-
Mon garageAjouter un véhicule
Mon garage
- Recevez des recommandations
- Trouvez facilement vos pièces
- -25%
- LIVRAISON GRATUITE
GiroDisc | Rotors 2 pièces Haute Performance ARRIERE - Ferrari 360 Challenge 1999-2004
Girodisc Rear 2pc Floating Rotor for Ferrari 360 Challenge
- FIÈREMENT CANADIEN
- GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
- COMPATIBILITÉ GARANTI
GiroDisc - Rotors 2 pièces Haute Performance ARRIERE
Caractéristiques
- Quantité: Vendu en Paire (2 disques)
- Contruction du disque: 2 pièces
- Style du disque: Slotted
- Style de conduite: Conduite de tous les jours, sportive et course.
Description
Le système Girodisc remplace directement le disque OE. Aucune modification n'est nécessaire. Le disque se boulonne directement à la voiture et fonctionne parfaitement avec des étriers d'origine. En améliorant vos freins avec des pièces de rechange hautes performances légères, par opposition à un gros kit de freins, votre biais d'usine est maintenu ainsi que votre efficacité ABS.
La partie centrale du chapeau de notre rotor est fabriquée à partir d’aluminium de spécification d’aéronef 6061-T6 strictement américain. Le disque est fabriqué à partir de notre propre fonte, coulé aux États-Unis et usiné du début à la fin chez Girodisc. Le rotor utilise 48 aubes directionnelles incurvées, développées en compétition pour agir comme une pompe centrifuge pour forcer l'air de refroidissement à travers le disque.
Le rotor et le chapeau ont un système de montage flottant, qui utilise 8 ou 10 goupilles d’entraînement en acier allié à haute résistance, fabriqués par Girodisc aux États-Unis selon nos propres spécifications et revêtus de cadmium pour une résistance à la corrosion de longue durée. Ces broches prennent la charge des actions de freinage tout en maintenant le flottement axial et radial entre le chapeau et le disque. Les goupilles sont fixées par des vis à capuchon grade 12 avec des rondelles trempées. Pour empêcher les rotors de faire du bruit par temps froid, les broches sont montées avec des rondelles à ressort anti-bruit côté rotor qui permettent au rotor de croître avec la dilatation thermique tout en éliminant les vibrations et le bruit associés aux rotors flottants. Ce flotteur permet également au rotor de s'auto-centrer entre les patins.
Une fois le système Girodisc en place, il suffit de remplacer le rotor en fonte lorsque cela est nécessaire.
Note: Vendu / prix pour une paire (2 disques)
Noter:
- Livraison GRATUITE / FREE Delivery
Fiche technique
- Position
- Arrière
- Type de disque
- Rainuré
- En Stock
- En Stock