Girodisc | Rotors 2 pièces Haute Performance AVANT - EVO 6-7-8-9

A1-008

Nouveau produit

Girodisc est une société de freinage dédiée à vous fournir le meilleur disque de frein pour votre Mitsubishi Evolution 6-7-8-9

CAD $1,147.50

CAD $1,275.00

-10%

Prix réduit !

En savoir plus

Girodisc Disques 2 pièces Haute Performance AVANT

 

Caractéristiques

  • Quantité: Vendu en Paire (2 disques)
  • Contruction du disque: 2 pièces
  • Style du disque: Slotted
  • Style de conduite: Conduite de tous les jours, sportive et course.

 

Description

Le système Girodisc remplace directement le disque OE. Aucune modification n'est nécessaire. Le disque se boulonne directement à la voiture et fonctionne parfaitement avec des étriers d'origine. En améliorant vos freins avec des pièces de rechange hautes performances légères, par opposition à un gros kit de freins, votre biais d'usine est maintenu ainsi que votre efficacité ABS.

La partie centrale du chapeau de notre rotor est fabriquée à partir d’aluminium de spécification d’aéronef 6061-T6 strictement américain. Le disque est fabriqué à partir de notre propre fonte, coulé aux États-Unis et usiné du début à la fin chez Girodisc. Le rotor utilise 48 aubes directionnelles incurvées, développées en compétition pour agir comme une pompe centrifuge pour forcer l'air de refroidissement à travers le disque.

Le rotor et le chapeau ont un système de montage flottant, qui utilise 8 ou 10 goupilles d’entraînement en acier allié à haute résistance, fabriqués par Girodisc aux États-Unis selon nos propres spécifications et revêtus de cadmium pour une résistance à la corrosion de longue durée. Ces broches prennent la charge des actions de freinage tout en maintenant le flottement axial et radial entre le chapeau et le disque. Les goupilles sont fixées par des vis à capuchon grade 12 avec des rondelles trempées. Pour empêcher les rotors de faire du bruit par temps froid, les broches sont montées avec des rondelles à ressort anti-bruit côté rotor qui permettent au rotor de croître avec la dilatation thermique tout en éliminant les vibrations et le bruit associés aux rotors flottants. Ce flotteur permet également au rotor de s'auto-centrer entre les patins.

Une fois le système Girodisc en place, il suffit de remplacer le rotor en fonte lorsque cela est nécessaire.

Note: Vendu / prix pour une paire (2 disques)

Application

2000-2001 Lancer Evolution 6 ( VI )

2002-2003 Lancer Evolution 7 ( VII )

2004-2005 Lancer Evolution 8 ( VIII )

2006-2006 Lancer Evolution 9 ( IX )