Centerforce DFX Clutch Kit - Lexus / Toyota 1982-2004 | GBP Performance
  • -15%
  • LIVRAISON GRATUITE

Centerforce

Centerforce | DFX Clutch Kit - Lexus / Toyota 1982-2004

315522018
La série d'embrayages DFX de Centerforce est approuvée par la SFI et rassemble divers renforcements et technologies brevetées pour un grand embrayage à disque unique inspiré de la course.
LIVRAISON GRATUITE
CAD $992,31 CAD $1 167,42 Économisez 15% - VENTE FLASH
Livraison en 2 à 3 semaines

Quantité

En stock en ligne (Mise à jour tous les 24h)

  • FIÈREMENT CANADIEN
  • GARANTIE DU MEILLEUR PRIX
  • COMPATIBILITÉ GARANTI

Centerforce - Kit d'embrayage DFX

Description

La série d'embrayage DFX de Centerforce est l'ensemble d'embrayage éprouvé en compétition pour certaines applications importées et nationales. Cette série DFX est conçue pour les normes de compétition en matière de qualité et de savoir-faire. La série DFX est destinée aux applications haut de gamme qui exigent continuellement une intégrité et une capacité de maintien accrues. Le DFX marque des points, non seulement en termes de capacité de maintien et de résistance, mais il offre également l'une des meilleures qualités de conduite pour un embrayage à disque unique inspiré de la course automobile. La série DFX est dotée du système breveté de poids centrifuge Centerforce (le cas échéant) et conserve un effort de pédale facile, grâce au diaphragme actionné par un roulement à billes breveté par Centerforce, pour des engagements en douceur sans nuire aux composants de déverrouillage du véhicule. Le système d'embrayage de performance DFX de Centerforce est approuvé par la SFI pour la compétition avec des anneaux de plateau de pression en fer nodulaire et des renforts conçus pour aider à prévenir la rupture de la courroie d'entraînement et la sécurité. Remarque : en raison des matériaux utilisés, la série d'embrayages DFX est plus agressive avec moins d'amortissement ; cela peut entraîner un bruit et/ou un broutage supplémentaire de la chaîne cinématique.

Caractéristiques

  • SFI 1.1 Approved : Y
  • Diamètre du disque d'embrayage : 39817
  • Diamètre de l'arbre d'entrée : 36899
  • Type de disque solide à ressorts : à ressorts
  • Quantité de cannelures d'entrée : 21
  • Matériau du disque : Céramétallique
  • Matériel du disque : Céramétallique
  • Matériau : Plaque de pression en fonte / Friction de type bouton céramétallique
  • Type de disque : 6-Paddle
  • Pas du volant : 0.018

Attributs

  • Durabilité accrue
  • Légerté de l'effort de pédalage
  • Système de poids centrifuge breveté [le cas échéant]
  • <.li>Plaque de pression à roulement à billes brevetée [le cas échéant]
  • Haute capacité de maintien
  • Conception robuste
  • Disque de type palette amortie
  • Approuvé par la SFI

 

Noter:

  • Livraison GRATUITE / FREE Delivery

Lexus

1992-1997 SC300 L6 3.0L SEE NOTE3

 

Toyota

1992-1995 4Runner L4 2.4L SEE NOTE1
1982-1985 Celica Supra L6 2.8L SEE NOTE3
1986-1988 Supra L6 3.0L SEE NOTE3
1989-1992 Supra L6 3.0L SEE NOTE4
1995-2004 Tacoma L4 2.4L SEE NOTE2

Note 1: Drive Type: 4WD; Transmission Control Type: Manual
Note 2: Drive Type: RWD; Transmission Control Type: Manual
Note 3: Transmission Control Type: Manual
Note 4: Transmission Number Speeds: 5; Transmission Control Type: Manual

Centerforce
315522018
788442032864

Fiche technique

Disc Type
Sprung
Composition du Disque
Cerametallic
Pad Quantité
6-Pads
En Stock
En Stock
Chargement en cours...